Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Comme le prévoyait Tsuka, les Ch'tis ont dépassé la Grande Vadrouille.

http://fr.movies.yahoo.com/07042008/10/ ... ncais.html
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Reste a couler Titanic maintenant.
Même si Disco va faire concurrence ...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ca, ça me ferait bien mal.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Je comprend parfaitement l'engouement des nordistes pour ce film. Il touche à beaucoup de ce qui fait le coeur de nos traditions. La vrai baraque à frite, la vraie torchade à la chope quasi quotidienne (mais qu'en société), le carillon, le franc parler et la sincérité, l'entraide constante entre voisin, même inconnu, bien que ça ne le soi que pour très peu de temps ^^. J'ai aimé. J'y ai retrouvé tout ça. Des valeurs, des racines indestructibles, qui ferai chialer un vrai et pur nordiste dans l'âme, qui font du nor' et de la Wallonie une fierté incommensurable. Je m'émeus quand je parle de mes origines, je laisse tomber une larme sur "Pays de Charleroi", je sens mon coeur se réchauffer aux sons des tambours et des fifres d'une marche napoléonienne, je sens venir l'orgasme quand j'entends la pluie sur les vitres, une bière à la main et en chantant des chants traditionnels. Ce "je" n'est pas unique. Beaucoup sont comme moi.

Fier di iesse Belch, Fier di m'pla pay, Fier di Charlerwé, Fier de mes bia tradition.

Ps : Je ne vais pas vous cacher que suis à 2 doigts de lâcher une larme, excuser moi pour cet interlude. Je suis petit, faible mais j'assume.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Michael Cerra (le joggeur de Juno ) tiendras le rôle de Scott Pilgrim et le film seras réalisé par edgard wright (hotfuzz)
Ca devrait être a la hauteur même si j'aurais largement vu une adaptation en dessin animé vu le graphisme de O malley et les nombreuses references vidéoludiques.
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=22284

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POSTAL : critique de dvdrama.
1 critique à aimé, l'autre pas.

http://www.dvdrama.com/news-25837-cine-postal.php

N'empêche que ça me donne envie !

Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah tiens, ça tombe bien que tu parles de dvdrama et de l'autre tâcheron, hop, y'a une pétition qui se monte pour qu'il arrête ses conneries :

Un million contre Uwe Boll

Même si les pétitions ça sert à rien, ça soulage un peu, pour le coup. Alors si jamais vous aussi vous avez l'espoir qu'un jour, il arrête de nous pourrir nos jeux...
Modifié en dernier par JeP le mar. 08 avr. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Je suis comme toute personne avec des yeux normalement constitués, je n'arrive pas à rester plus de 2min 22s 17 devant les films de M Boll.

Cependant, je dois avouer que tout ce que j'ai pu voir de Postal a l'air incroyable, et que je suis très curieux de le voir en entier (la séquence publiée avec les terroristes qui discutent dans le cockpit de l'avion sur le point de s'écraser sur le World Trade Center par exemple était bien golri et assez étonnante).

Donc avant qu'on enferme M Boll dans des oubliettes médiévales, j'aimerais bien voir ce truc.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

En tout cas, Alone in the dark est à gerber.

C'est un peu le Winx du cinéma.

Sauf que là, le spectateur est lucide.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Pour la pétition, comme disent certains lecteurs de dvdrama : Qu'Uwe Boll fasse du mauvais cinéma est une chose. Mais il y à un fait indéniable : il donne du travail à des gens : éclaragistes, machinos, maquilleurs, staff de productions, acteurs, etc...
Alors doit-on signer une pétition pour "sauver l'art", où ne pas la signer pour préserver des emplois ? Car comme pour toute oeuvre, les films de Uwe Boll sont de même : pas obligatoire à regarder.
Sans parler du simple droit de faire de "l'art", mauvais où bon. Car sinon, cette pétition s'appele de la censure au nom du "bon goût commun" ("ici, on pense pour vous !"). Acte très apprécié de certaines dictatures qui vous suggèrent de manière musclée d'aimer un "art officiel." Et là que cela soit bon où mauvais, vous n'avez même plus le droit à la parole... tout court.

Tout le monde est d'accord pour lutter contre la pensée unique !
Modifié en dernier par Kara le mar. 08 avr. 2008, 22:46, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:klourd: C'est bien beau tout ça, mais quand c'est du caca, c'est du caca. Les techniciens ils pourront bosser sur d'autres projets et avoir un CV propre, et clamer à la censure, c't'un peu facile, quand même.
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

Kara a écrit :Pour la pétition, comme disent certains lecteurs de dvdrama : Qu'Uwe Boll fasse du mauvais cinéma est une chose. Mais il y à un fait indéniable : il donne du travail à des gens : éclaragistes, machinos, maquilleurs, staff de productions, acteurs, etc...
Hitler aussi a donné du boulot a plein plein de monde.

Attendez, vous fatiguez pas, je m'auto-octroie un Point Godwin :
Image

Voilà ca c'est fait, mais n'oubliez pas :
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Kara
Otaking !

Message par Kara »

JEP :
"C'est bien beau tout ça, mais quand c'est du caca, c'est du caca."

Je suis tout à fait d'accord. Mais tu as la liberté de parole d'exprimer ton opinion et c'est bien. d'en profiter, voir d'en abuser. Profites-en donc.

"Les techniciens ils pourront bosser sur d'autres projets et avoir un CV propre,"

D'une part, c'est pas sur, et d'autre part, un CV, tu y mets ce que tu veux dedans. Même les plus grandes stars le font : Nicolas Cage à retiré 8mm de son CV, Robin Williams à fait de même avec Le Baron de Munchäusen, où encore le directeur artistique Patrick Tatopoulos avec Battlefield Earth.

"et clamer à la censure, c't'un peu facile, quand même."

Je préfère avoir des "remords" à m'être affoler pour un "rien" maintenant, que de regretter plus tard de n'avoir rien fait. Car les abus de ce type ne sont souvent que les prémices à des choses autrement plus graves par la suite.
C'est comme le coup du journaliste allemand qui dit à Satoshi Kon que c'est normal qu'il à fait de la "merde" avec Magnetic Rose parce qu'il est japonais alors que le DA est dans un univers occidental. Et le pire, c'est que Kon s'est laissé convaincre ! Encore heureux que ce "journaliste" n'ai pas parlé à Sergio Leone car il n'aurait pas fait de western. Encore heureux qu'il n'ai pas parlé aux américains car ils n'auraient même pas fait de péplums !

Maintenant, juste pour relativiser, on ne parle QUE de cinéma. Et je pense que cette pétition est avant tout un gag...

JEM :
Tu rigoles mais si certains pensent que s'ils n'avaient pas laissés faire certains politiques en début de carrière, ceux-ci n'auraient pas aujourd'hui la carrière qui est la leur actuellement. N'est-ce pas ?

"Hitler aussi a donné du boulot a plein plein de monde. "

Un peu facile comme tentative de décribilisation d'un gars qui essai de défendre un tant soit peu la liberté d'expression (de parole et artistique), non ?

Où alors je manque d'humour à cette heure-ci de la soirée ? :kniko:
Modifié en dernier par Kara le mar. 08 avr. 2008, 23:07, modifié 1 fois.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

UN NOUVEAU MONTAGE POUR DARK CITY ?

http://www.dvdrama.com/news-25857-dark- ... ntage-.php

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Kara a écrit :Un peu facile comme tentative de décribilisation d'un gars qui essai de défendre un tant soit peu la liberté d'expression (de parole et artistique), non ?
Non. Ce n'est pas la liberté d'expression que tu défendais. Tu as dit que ça ferait perdre des emplois. C'est exactement l'argument qui a été utilisé par les militaires quand Chirac a réduit drastiquement l'armée française et ce qu'ont dit les bourreaux quand Miterrand a interdit la peine de mort. C'est le niveau zéro de l'argument politico-économique. Et comme dit Econoclaste, si ce que vous voulez, c'est des emplois, payez la moitié des chomeurs à creuser des trous et l'autre moitié à boucher des trous.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre