TOUTE PETITE AIDE CONCOURS GOBELINS
-
- Intervenant valeureux :)
TOUTE PETITE AIDE CONCOURS GOBELINS
Salut, je voudrais avoir une petite information concernant le dossier graphique aux gobelins. Sur la convocation il y a marqué que l'on doit juste écrire le numéro qui nous a été donné sur l'enveloppe . Rien n'est mentionné au sujet du book. Puije écrire mon nom sur le book ?
Voila et merci d'avance
Konarovic
Voila et merci d'avance
Konarovic
Ispice di counasse
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- bistroboy
- Fesse gauche
oui enfin,essaye de faire dans les regles mais te prends pas la tete non plus,si tu as fait comme c'est ecrit je sais pas ou,y'as pas moyen que tu te fasse jarter
et pis les gens qui mettent pas leur nom ou leur numero sur leur dossier c'est plutot rare(je crois que meme avant le concours ,on rappelle bien qu'il faut mettre son numero )c'est comme les gens qui se crevent un oeil en s'asseyant sur une chaise,c'est pas commun
bon
et bonne chance hein
mousaillon
et pis les gens qui mettent pas leur nom ou leur numero sur leur dossier c'est plutot rare(je crois que meme avant le concours ,on rappelle bien qu'il faut mettre son numero )c'est comme les gens qui se crevent un oeil en s'asseyant sur une chaise,c'est pas commun
bon
et bonne chance hein
mousaillon
-
- Yankee
Juste histoire d'ajouter mon grain de sel,
concernant l'anonymat, je sais pas mais, dans le dossier administratif, il demande un Cv, logiquement ce genre de document requière un nom et prenom, jusque la normal, mais il y aussi une lettre de motivation, qui doit surement être lu par les jurys, donc au final si ils veulent savoir ton nom, ils n'ont qu'a regarder ton CV. A moins que les secretaires s'amusent a faire le tri dans les dossiers administratifs en mettant la lettre de motiv de coté^^.
D'ailleur je me demande qu'elle importance on lui porte à cette lettre.
Chose pas evidente à ecrire sans tombé dans le deja vu.
Enfin bref ces histoires d'anonymats, surtout dans le dessin ou un style peut se reconnaitre facilement sa tombe sous le sens.
Pasteqman pourquoi autant de haine envers l'emca
d'ailleur sans avoir un sens de l'observation aigu, elle est pas populaire sur ce forum cette ecole, me trompe je??
A moins que mon sens de l'humour ne suive pas.
Dernière petites questions pour l'epreuve de personnage, 3h sa me parait court, on me dira avec l'entrainement c'est possible, mais miser plutot quantite ou qualité ( les deux c'est mieux, mais j'ai pas encore le potentiel
) , quite a ne pas finir l'ensemble des exercices.??
Pour les actions, plutot des posings, ou une action continue avec poses clefs et intervallage rapide.??
A tout hasard, quelqu'un a t-il une des anciennes epreuves de logique et perspectives, ( un lien) juste pour voir de quoi il en tient.
Ah oui, niveau restauration, y un bon kebab, ou resto pas loin du lieux d'exam
Bonne chance à tous.
concernant l'anonymat, je sais pas mais, dans le dossier administratif, il demande un Cv, logiquement ce genre de document requière un nom et prenom, jusque la normal, mais il y aussi une lettre de motivation, qui doit surement être lu par les jurys, donc au final si ils veulent savoir ton nom, ils n'ont qu'a regarder ton CV. A moins que les secretaires s'amusent a faire le tri dans les dossiers administratifs en mettant la lettre de motiv de coté^^.
D'ailleur je me demande qu'elle importance on lui porte à cette lettre.
Chose pas evidente à ecrire sans tombé dans le deja vu.
Enfin bref ces histoires d'anonymats, surtout dans le dessin ou un style peut se reconnaitre facilement sa tombe sous le sens.
Pasteqman pourquoi autant de haine envers l'emca

d'ailleur sans avoir un sens de l'observation aigu, elle est pas populaire sur ce forum cette ecole, me trompe je??
A moins que mon sens de l'humour ne suive pas.

Dernière petites questions pour l'epreuve de personnage, 3h sa me parait court, on me dira avec l'entrainement c'est possible, mais miser plutot quantite ou qualité ( les deux c'est mieux, mais j'ai pas encore le potentiel

Pour les actions, plutot des posings, ou une action continue avec poses clefs et intervallage rapide.??
A tout hasard, quelqu'un a t-il une des anciennes epreuves de logique et perspectives, ( un lien) juste pour voir de quoi il en tient.
Ah oui, niveau restauration, y un bon kebab, ou resto pas loin du lieux d'exam

Bonne chance à tous.