Studio4°C
- parotaku
- Taré de la résolution
Effectivement...
Merci Tsuka, grand otaku au taquet!!

Merci Tsuka, grand otaku au taquet!!
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Il semblerais que le titre "Genius party" prenne vraiment tous son sens avec ce deuxieme opus (meme si Yuasa n'est present que dans le premier).
J'ai inondé d'un flot de bave et d'autres fluides variés le clavier de l'ordi au boulot tout a l'heure a la vision des premiers extraits animés de Wanwa the puppy. Pourvu que le scenar de ce court tienne la route!
J'ai inondé d'un flot de bave et d'autres fluides variés le clavier de l'ordi au boulot tout a l'heure a la vision des premiers extraits animés de Wanwa the puppy. Pourvu que le scenar de ce court tienne la route!
- bistroboy
- Fesse gauche
héhé moi aussi Ohira il me fait bien kiffer
mais j'ai un peu peur du :"On as pas d'histoire mais on as des tonnes de trucs graphiques trop cool, alors on s'en fout on mets deja ça et pis on veras si ça fait une histoire aprés,"
un peu comme morimot' d'ailleurs...mais lui c'est pas des courts ,c'est des clips qu'il fait
Tanaka c'est presque touchant qu'il ai finis son film ,ça me fout la chiale
mais j'ai un peu peur du :"On as pas d'histoire mais on as des tonnes de trucs graphiques trop cool, alors on s'en fout on mets deja ça et pis on veras si ça fait une histoire aprés,"
un peu comme morimot' d'ailleurs...mais lui c'est pas des courts ,c'est des clips qu'il fait
Tanaka c'est presque touchant qu'il ai finis son film ,ça me fout la chiale
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Area Zero Tokyo (tokyozeroku.com)
---- News Catsuka
Encore un projet insolite créé par le Studio 4°C : tokyozeroku.com propose d'évoluer dans "Area Zero Tokyo", ville virtuelle répartie en plusieurs zones, chacune confiée à un artiste différent. Tatsuyuki Tanaka s'occupe de "Hinode town", et Koji Morimoto de "Champon City". Les studios Production IG et Pierrot Co devraient aussi collaborer à l'espace "Meet-me". Ce projet a été initié par la société SBI Robo Corporation. Pour l'instant, encore peu de choses en ligne, wait & see !

----
Encore un projet insolite créé par le Studio 4°C : tokyozeroku.com propose d'évoluer dans "Area Zero Tokyo", ville virtuelle répartie en plusieurs zones, chacune confiée à un artiste différent. Tatsuyuki Tanaka s'occupe de "Hinode town", et Koji Morimoto de "Champon City". Les studios Production IG et Pierrot Co devraient aussi collaborer à l'espace "Meet-me". Ce projet a été initié par la société SBI Robo Corporation. Pour l'instant, encore peu de choses en ligne, wait & see !

----
- Tsuka
- Admin / Maniac
A noter que le site du Studio 4°C propose désormais des extraits vidéos sur la plupart des fiches prods de leur rubrique "Works"
http://www.studio4c.co.jp/
http://www.studio4c.co.jp/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: Area Zero Tokyo (tokyozeroku.com)
Pour "Meet-me" et IG ça se passe ici :Tsuka a écrit :Les studios Production IG et Pierrot Co devraient aussi collaborer à l'espace "Meet-me".
http://www.meet-me.jp/
J'ai l'impression que c'est un énorme projet de monde virtuel et communautaire, mais comme je ne capte pas trop le japonais ...