le concours des gobelins 2008
vas-y dis le que les jeunes ils sont cons et qu'ils savent ni lire ni écrire.
T'es trop jaloux de nos cellules toutes neuves.
tss..
..chuis sur que t'es un sale vieux de la génération schwepps-lambada.
T'es trop jaloux de nos cellules toutes neuves.
tss..
..chuis sur que t'es un sale vieux de la génération schwepps-lambada.
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 11 avr. 2008, 23:16, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- LuluBird
- Tartiflette
vous savez comment ca se passe les corrections?
on a fait 4 epreuves
1. personnage ( 40% seront pris, donc 189/472)
2. storyboard ( 65% seront pris. 123/189)
3. dossier graphique (75% seront pris, 92/123)
4. perspective + QCM (a peu pres 71% seront pris, 65/92)
Est-ce que l'ecole choisit avec une note moyenne avec toutes les epreuves et que les candidats ont un classement, ou alors est-ce que apres chaque epreuve les candidats restants ont une note remise a zero, et donc que chaque epreuve est independante?
a cause de la langue, je n'avais compris quelques items jusqu'a ce qu'on ait fini tous les epreuves , surtout je n'ai pas fait 2 sur l'epreuve de perspective (car c'etait la premiere epreuve), et aussi QCM je n'ai fait que 1 tiers de questions maximum. pour le storyboard j'ai pris 40 mins a lire le texte avant commencer a dessiner...
decue...
on a fait 4 epreuves
1. personnage ( 40% seront pris, donc 189/472)
2. storyboard ( 65% seront pris. 123/189)
3. dossier graphique (75% seront pris, 92/123)
4. perspective + QCM (a peu pres 71% seront pris, 65/92)
Est-ce que l'ecole choisit avec une note moyenne avec toutes les epreuves et que les candidats ont un classement, ou alors est-ce que apres chaque epreuve les candidats restants ont une note remise a zero, et donc que chaque epreuve est independante?
a cause de la langue, je n'avais compris quelques items jusqu'a ce qu'on ait fini tous les epreuves , surtout je n'ai pas fait 2 sur l'epreuve de perspective (car c'etait la premiere epreuve), et aussi QCM je n'ai fait que 1 tiers de questions maximum. pour le storyboard j'ai pris 40 mins a lire le texte avant commencer a dessiner...
decue...
Modifié en dernier par LuluBird le sam. 12 avr. 2008, 1:08, modifié 1 fois.
C'est interessant! peut-etre les diffirences...
http://lulu-bird.blogspot.com/
..n'empèche,
je trouve qu'il/elle se débrouille mieux à l'écrit que certains de ses (peut-être) futurs camarades qui sont passés dans le coin.
je trouve qu'il/elle se débrouille mieux à l'écrit que certains de ses (peut-être) futurs camarades qui sont passés dans le coin.

Modifié en dernier par hidro.j le sam. 12 avr. 2008, 1:13, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
boooh son niveau en francais est largement suffisant.JeP a écrit :lulubird : le problème c'est que les cours étant exclusivement en français, sauf les cours d'anglais... si c'est chaud pour toi de lire les consignes du concours, ça va être chaud pour toi de suivre les cours.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- LuluBird
- Tartiflette
en fait quand j'ecoute dans un environlement avec des elements je comprends parfaitement, c'est juste quand je dois lire avec un temps limite surtout pendant le consours que je suis vraiment stresse... j'ai quand meme une note de francais en oral qui correspond au meilleur niveau pour un etranger. c'est dommage de ne pas passer a cause de la langue. 

- JeP
- Laborieux Optimiste
Je disais pas ça spécialement pour Lulubird. Je comprends tout a fait que ça puisse paraître dégueulasse, mais finalement moins que le coup du BAC général obligatoire, qui pour le coup n'est pas du tout pertinent.Balak a écrit :boooh son niveau en francais est largement suffisant.JeP a écrit :lulubird : le problème c'est que les cours étant exclusivement en français, sauf les cours d'anglais... si c'est chaud pour toi de lire les consignes du concours, ça va être chaud pour toi de suivre les cours.
Pour expliquer, à l'EMCA dans la classe d'en dessous, ils ont pris deux filles asiatiques parlant très peu le francais. Du coup les profs devaient expliquer une fois à tout le monde, plus une fois lentement pour elles. Je trouve ça super que des gens puissent venir d'autres pays, faire partager leur expérience de là-bas et profiter de cours ici, mais pas trop parler la langue, ça peut être une gêne pour les autres qui du coup profitent moins de leurs intervenants.
Encore une fois, je ne dis pas ça pour LuluBird, juste en général. Pour LuluBird, j'espère pour toi si tu as le niveau de pousser à l'oral qu'ils se rendront compte que tu as eu moins de temps que les autres, quelque part... mais sur le nombre de candidats c'est pas sûr qu'ils aient le temps de le voir... J'espère que tu t'appelles pas Jeanne Dupond.
Coco : déstresse, c'était une blague. Respire et prépare toi pour l'oral, au cas où, c'est jamais vraiment fini !
TAMATAMATAMATAMA
- LuluBird
- Tartiflette
Oui JeP, je pense que tu as raison, en tous cas il faut chosir les millieurs, meme pour la langue. c'est juste pour tout le monde qu'on a une environnement internationnal avec des gens venu partout du monde, pour qu'on puisse echanger un peu des idees etc. le reste c'est vrai qu'il y a des problemes de communication, mais en mon avis ca peut regeler en toutes facons, au moins je prefe de demander plus tard que faire le prof repeter plusieurs fois sa parole en perdant notre temps. 
bonne nuit

bonne nuit