Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
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jem
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Message par jem »

Wow, c'est assez hallucinant quand même comme rendu.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

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Klaim
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Message par Klaim »

Héhé ouai, ultimate rendu dis donc.

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bistroboy
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Message par bistroboy »

ultimate ninja rendu meme

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Basilisk
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Message par Basilisk »

Puté...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

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dik
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Message par dik »

la même...

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Thomz
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Message par Thomz »

c'est clean putain.

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vinhnyu
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Message par vinhnyu »

Eureka7 et Aquarion, dans mon SRT? Unpossible!

L'image est cachée dans la phrase au dessus, sauras-tu la retrouver?

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blacky
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Message par blacky »

Pour Narumerde je pense pas que ce soit du vrai in-game quand même .

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Klaim
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Message par Klaim »

Pourquoi pas? Je vois pas le souci techniquement, c'est juste bien réglé niveau rendu graphique.

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Rman
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Message par Rman »

allez hop, d'autres trucs dispo sur le site ^^
http://i27.tinypic.com/2iivey0.png

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Balak
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Message par Balak »

ça me paraitrait franchement incroyable que ça soit du temps réel...

y'a du motion blur et des fx en 2D...

en tout cas c'est superbe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

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Den X
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Message par Den X »

Marrant ca, ils ont fait une sorte de retard sur certains vertex lors de mouvements rapides pour simuler des sortes de speedlines.
Ca a l'air d'être simplement intégré a des anim bien précises sur les bras et le jambes mais en mouvement ca rend bien je trouve.

Image
Modifié en dernier par Den X le mer. 16 avr. 2008, 19:50, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

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blacky
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Message par blacky »

klaim >> oué peut etre , mais ça me parait super clean , tout lisse .Et franchement les screen ou les video précalculé peaufinées et retouchées sont quand même assez courante .
On verra hein .

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Den X
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Message par Den X »

Blacky > Regarde la version HD de la vidéo en faisant des pauses par ci par là et tu verras que c'est pas du précalculé.
En tous cas ça y ressemble pas.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

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Klaim
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Message par Klaim »

Ca n'a rien de nouveau techniquement, on peut faire ça sur un PC d'il y a deux ans (et plus lentement avant). Bon sur console c'est moins courant mais c'est le même genre de techniques dans Mass Effect ou dans Gears of War, sauf que bon là c'est cell shadé a mort. Si on compare avec Eternal Sonata (pour prendre un exemple pas trop lointain niveau rendu final), ya effectivement une meilleure maitrise des couleurs et des bords et des ajouts intempestifs d'effets de post rendu (en 2D sur l'image finale) dans Naruto. Ajoutez les effets de particules de la mort et voilà.

Seulement faut une sacrée organisation ou vision commune entre programmeurs et graphistes. Ou avoir des programmeurs graphistes. Ou l'inverse.

Bon ok faut aussi pas mal de number crunching mais bon, perso la maitrise du resultat voulu me semble plus impressionnante que la technique elle même. (voir le doc sur Team Fortress 2 aussi sur d'autres gars qui maitrisent).

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