Phoenix a écrit :
pour le trait,c'est complètement volontaire...j'ai essayé de travailler les formes plus par touches (je sais pas si on peut dire ce genre de choses pour un crayonné)
aussi,je suis désolé pour la mauvaise perception qu'on peut avoir mais je vous demanderai d'essayer de ressentir ces crayonnés tels qu'ils vous apparaissent
Hé bien je trouve ça beaucoup plus sensible et gracieux que les crobarts imbibés de léchouille que tu fais d'habitude!! à éxplorer encore plus loin!!!!!
C'est sympa, mais la dernière à vraiment un problème de (dis)proportion entre le haut et le bas, ce qui gâche un peu.
Sinon le style est cool, mais je ne te conseille pas d'en faire une BD.
Ou alors pour adapter du Jack London...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
jem>question de perception...moi personnellement je la trouve proportionnée(sa tete rentre 6fois1/2 dans son corps,"ce qui bien mais pas top")
t'inquiètes ,je n'en ferai pas une bd....mais bien traité,ca peut etre sympa en bd non?
moi j aime bien , allez je suis fou j adore le deuxieme et meme la troisieme
sinon juste pour savoir , si je viens chez toi je prend la feuille j matte vite fait en screud pépère , y aura le meme dessin ou alors plein de trait partou que seul toshop aura masqué avec un pti contraste luminosité...
parce que moi je di bien.....ET je le di pa souvent mon gars
les critiques des autres sont bien je vais pas repeter tout ca
a part que c vrai une belle poitrine na jamais fait de mal a personne il faur y penser ca detend l atmosphere
y a moyen de continuer ce topic (merci maje) avec des serie de dessin avec du megavixens
avis au amateur et a toi féniske , suivez tous mon conseil vos dessin ne seront que plus chatoyant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je trouve que sa cartonne ce style continue cette recherche graphique
sinon dans le dessin de la miss je trouve que les zones d ombre ne sont pa assez marquertu devrai essayer de les reforcer comme dans la premiere planche