•The Looky Horror Picture Show• NocturnesRouges + anime P8

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ce pigeon a l'œil fou

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Heuresement que ca à évoluer en pigeon, t'immagine des millier de dodo sur la place St marc a Venise ? moi pas ....

Au passage j'ai déjas eu l'occasion de le dire mais Looky t'es un tueur !
ImageImage

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3918
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

Image
'Le Chocobo est un volatile imaginaire inventé par
l'une des personnalités de Square Enix, K?ichi Ishii.
Le mot chocobo fut inspiré par une friandise
japonaise nommée chocoball dont
un oiseau illustrait l'emballage.'

:kpfff: ..heureusement ce jour là,
ils ne mangeaient pas des crocos haribo
ou des fraises tagada.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

konarovic
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 10:24
Localisation : santa barbara (angouleme)

Message par konarovic »

J'achète les droits du post :kgrin:
Ispice di counasse

chips bleu
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 2:44

Message par chips bleu »

Très beau les ruffs, tellement plus que les cleans ^^.
Juste par curiosité, comment t'as reussi à travailler pour soleil, surtout pour une aussi grosse serie, t'y es allés au culot en t'ammenant avec un book, tu connaissais déja des gens dans le milieux, t'as faits des demandes comme dessinateurs sur plusieurs series, et tu t'es retrouvés à faire celle ci???
En tout cas bravo, quand on sait que ce secteur est bien bouché, commencé à ce niveau et sur une série, qui seras éditer en beaucoup d'exemplaires, t'es bien partis pour percé dans la BD.

Avatar du membre
Looky
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 0:23
Localisation : Orly-plage! :P
Contact :

Message par Looky »

Sterna> C'est pas mal ça kom technique ^^ j'm bpc et 'vais l'employer dès demain lol (pusque c'est demain que l'album sort! :kgrin:
Hidro> Autant j'aime bien les illu de Vatine, autant j'ai du mal a accroché à ses albums ^^'... j'ai parfois l'impression que ça à le même shéma que Varanda: chaque case est très belle en tant qu'unique mais que le tout s'enchaine mal, font mauvaise narration. (bien que son dernier Angela m'a l'air pas mal savoureux (?)) Bastard, tu m'a fait découvrir, je connaissé pas ^^' (d'ailleurs g un grosse culture de merde en BD ^^' faut que je me rattrape vite si je veux faire crédible...)
Beh pk "domage ke ce soit chez Soleil"? :ksad:
A cause de son image de TF1 de la BD? lol
Pastek> En ce moment, pour c'ki est de la "pleine vie sociale" c'est délikat avec mon film de fin d'étude ca-ré-ment à la bourre :kpleure:
Mais pour la copine, c bon, laisse tombé j'suis déjà en train de conclure (et c'est pas d'un JPG dont je parle lol)
D'ailleurs faudrait vraiment que je poste 2/3 trucs de mon film là... :klourd:

Jep + Eo + Kyal + Fred + Cop> Marchi! ^^

Jeje> les columbiformes sont d'une mannière générale pas très gaté physiqument lol (mauvaise langue que je suis! le pigeon de Nicobar ou celui du pacific ont une certaine forme de classe. ^_^)

chips bleu>
ruffs=bôôôôô, coooool
clean=chiant, à chier...
C'est le truc ke je vais le plus bossé entre les deux albums:
1 pour allé tjrs dans le sens de la quête de la vitalité du sketch dans le clean (pas évident ça... une quête bien lonnnngue)
et 2 pour rejoindre d'avantage le trait de Manu Nhieu et ducoup m'éclater encore bien plus avec le style de la série.

Je suis entrée chez Soleil à 18 ans, sans vraiment d'expérience...
C'est un peu grâce à internet si j'ai plongé là dedans. J'exposais régulièrement mes travaux sur divers forums graphiques qui ont retenus l'attention de quelques scénaristes qui m'ont alors proposé de faire équipe. S'en suit, comme souvent, plusieurs dossiers à l'intentions des éditeurs.

Aucun n'a aboutit...

Et pourtant, Soleil me proposa de m'essayer sur Nocturnes Rouges qui était alors à la recherche de dessinateur (Manu voulait dessiné du Western lui! :P). J'ai tenté, tu penses..., et me voilà donc plongé dans le Tome 6.
Un jour je serais le Maître du Monde!!!...
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Looky a écrit :chips bleu>[/b] ruffs=bôôôôô, coooool
clean=chiant, à chier...
Ouais enfin... V'là le lieu commun, et en l'occurence, t'as plutôt un bon clean quand même, on a vu biiieeennnn pire. Ok ton clean à pas la force de rough... mais ton rough il se barre dans tout les sens aussi :kmoqueur:

Plains-toi, va !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre