Cop crobss pouf p 52 PLB aka petit lapin blanc
avant
après
..franchement ya du progrès quand même.
Tu vas plus à l'essentiel et au niveau du tracé c'est plus lisible,plus sûrs.
on comprend tout de suite ou tu veux en venir.
..avec quelques courbes bien placées, tes mouvements sont plus expressifs.
Y a une intention de pose, même si elles sont encore un peu bancales et pas toujours cohérentes/naturelles..mais ça viendra.
faut continuer dans ce sens.

après

..franchement ya du progrès quand même.
Tu vas plus à l'essentiel et au niveau du tracé c'est plus lisible,plus sûrs.
on comprend tout de suite ou tu veux en venir.
..avec quelques courbes bien placées, tes mouvements sont plus expressifs.
Y a une intention de pose, même si elles sont encore un peu bancales et pas toujours cohérentes/naturelles..mais ça viendra.
faut continuer dans ce sens.
Modifié en dernier par hidro.j le dim. 20 avr. 2008, 0:56, modifié 2 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je t'engagerais vivement à travailler tes visages, qui sont tous identiques, quasi (même les meufs). Sinon y'a du mieux dans les poses, elles ont de meilleures dynamiques... mais en général elles racontent soit rien, soit elles sont à côté de la plaque je trouve, et ça, ça a quasi pas changé. Tu ne réfléchis pas à la base, juste "qu'est-ce que fait mon perso", et essaye déjà de bien raconter ce qu'il fait avant de vouloir en faire des tonnes.
Sinon effectivement il y a du progrès, ça oui.
Sinon effectivement il y a du progrès, ça oui.
TAMATAMATAMATAMA
Moi je conseillerais bien l'achat d'un miroir portatif. Pour l'observation des mains, ou des expressions des visages, parfois. Et aussi (et surtout) parce qu'observer son dessin dans un miroir permet de voir ses faiblesses et ses déséquilibres plus facilement.
Je sais pas, je serais ptêtre pas trop suivi sur cette recommandation.
Je sais pas, je serais ptêtre pas trop suivi sur cette recommandation.
juste comme ca, t'as des tics de dessins un peu enervants genre certaines poses qui reviennent systematiquement (genre le mec dynamique avec la main posée par terre comme s'il scratchait), ou les doigts raides en eventail parmis les plus flagrants.
je pense que tu devrai bosser en plus grand pour eviter d'avoir a travailler les mains et les pieds sur format timbre poste, parce que tes pieds et tes mains sont un peu faibles je trouve
je pense que tu devrai bosser en plus grand pour eviter d'avoir a travailler les mains et les pieds sur format timbre poste, parce que tes pieds et tes mains sont un peu faibles je trouve

you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- cop
- The king of posters
Milou- Ué le coup du dessin dans le miroir je le fait de temps en temps, aprés pour le miroir portatif pourquoi pas ^^
Hidro.J- Nan mais je sens que tu vas te faire une joie de me l'apprendre ?
Kres- Ué les mains et les pieds c'est dur >< je vais bosser ca !
Bon alors j'ai suivis vos conseils, j'ai bossé les visages et je me suis inventé plus oi moins des mini scénar pour mettre en situation mes perso de manière réflechies
Critiques bienvenues toujours 
J'ai essayé de styliser des visages d'aprés des croquis d'obs:

vala
Hidro.J- Nan mais je sens que tu vas te faire une joie de me l'apprendre ?

Kres- Ué les mains et les pieds c'est dur >< je vais bosser ca !
Bon alors j'ai suivis vos conseils, j'ai bossé les visages et je me suis inventé plus oi moins des mini scénar pour mettre en situation mes perso de manière réflechies

J'ai essayé de styliser des visages d'aprés des croquis d'obs:

vala