Puisqu'on parlait de films live, il y a egalement l'adapation du manga Dragon Head qui est en cours de réalisation.
Avec un budget confortable de 13 millions de dollars et un casting japonais apparemment de choix, le film est attendu pour l'automne 2003 au japon
Sur le site officiel http://www.dragonhead-movie.jp/ on peut découvrir depuis peu une bande annonce malheureusement trop avare en images
Euh, pas sûr pour ça, quand je vois en tête d'affiche Sayaka (fille de Matsuda Seiko, "l'idol éternelle" qui a un succès constant depuis 30 ans au Japon) qui est l'archétype de l'idol japonaise, mignonne (un peu bouboule à mon goût... ^^; ) mais pas forcément avec des talents innés d'actrice et Fujiki Naohito, un chanteur à minettes, qui fait des chansons honnetes et a tourné dans quelques drama mais qui ne remportera sûrment jamais un Oscar... ^^; Après faut voir, on peut avoir des bonnes surprises... ^_^
@+
Chron
C'est vrai, mais il y a aussi Satoshi Tsumabuki, acteur nommé pour les Oscars japonais 2001 dans la catégorie nouvel acteur, pour son rôle dans le film Waterboys.
Tsuka a écrit :C'est vrai, mais il y a aussi Satoshi Tsumabuki, acteur nommé pour les Oscars japonais 2001 dans la catégorie nouvel acteur, pour son rôle dans le film Waterboys.
Oui, il fallait bien un acteur convenable dans le casting quand même... Puis bon les "Oscars" japonais, ça se rapproche plus des Césars à la française, ou des NRJ music awards, hien... ^^ De plus Waterboys, c'est une gentille comédie à ce que j'ai vu mais sans plus... ^o^
@+
Chron
(bien content de pas s'être choppé la nouvelle pneumonie updaté made in China... ^^; )