Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Excellent ce troisième épisode de Kaiba, on commence à voir la puissance du thème que peut aborder Yuasa, le souvenir et la mémoire, et le plus important se passe de la parole. Très émouvant et ça augure du meilleur pour la suite.
Et je suis fan de l'opening aussi.
@+
Chron
Et je suis fan de l'opening aussi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas heureusement que j'attends les fansub parce que je n'aurai clairement rien capté à cet épisode 2 sinon.
Une série définitivement pas pour les enfants en effet ^^
Pis faire ce genre de changements au niveau du perso principal, c'est osé ..
Même le tracé des persos il est osé, enfin un peu original quoi, d'ailleurs je me demande si c'est un travail plus compliqué ou pas (plus rare sans doute) ...
Bien joué pour l'opening qui prend en puissance à mesure de l'explication de l'histoire (déjà que je me l'étais maté une vingtaine de fois après l'ép 1...).
Mais je crois que je suis amoureux de la musique aussi.
Une série définitivement pas pour les enfants en effet ^^
Pis faire ce genre de changements au niveau du perso principal, c'est osé ..
Même le tracé des persos il est osé, enfin un peu original quoi, d'ailleurs je me demande si c'est un travail plus compliqué ou pas (plus rare sans doute) ...
Bien joué pour l'opening qui prend en puissance à mesure de l'explication de l'histoire (déjà que je me l'étais maté une vingtaine de fois après l'ép 1...).
Mais je crois que je suis amoureux de la musique aussi.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pas de traces de ça dans le générique de fin en tout cas, dôga, genga, décors... À moins que la même terminologie désigne les mêmes postes mais que la chaîne de prod soit faite sous flash et non en tradi... Mais j'ai pas l'impression.
Tsuka>Et attends l'épisode 3, tu vas voir.
(Bon celui-ci à la limite, il est presque visible en RAW)
@+
Chron
Tsuka>Et attends l'épisode 3, tu vas voir.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Manuloz
- Otaking !
Ah je l'ai regardé en raw celui là mais j'ai rien compris! Il faut avouer que je le regardais en diagonale juste pour voir si je reconnaissais la séquence de Akira Amemiya ^^' ...
Ah! Michio Mihara signe l'épisode 4 selon ce que l'on peut lire sur anime style, du scénario, au storyboard, à l'animation clé et à l'animation. Pour un total de 5170 dessins... je crois que ça lui a pris 9 mois... mais le japonais et moi :p
http://www.style.fm/as/05_column/mihara2008_001.shtml

Ah! Michio Mihara signe l'épisode 4 selon ce que l'on peut lire sur anime style, du scénario, au storyboard, à l'animation clé et à l'animation. Pour un total de 5170 dessins... je crois que ça lui a pris 9 mois... mais le japonais et moi :p
http://www.style.fm/as/05_column/mihara2008_001.shtml

- mitch
- Space Paranoïd
On peut tout aussi bien obtenir le même aspect si le gouachage est réalisé dans un soft qui vectorise les scans (en réalité c'est le cas pour beaucoup de soft de gouachage 2D maintenant).c'est fait en quoi d'ailleurs,je me demandes si ca serait pas du flash?
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.