Aide AnimeStudio SVP
Aide AnimeStudio SVP
J'ai acheté par erreur Anime Studio en ANGLAIS ! je n'utilise pas une version piratée mais bien une version légalement acquise. Je m'en sort comme je peux avec le tuto en anglais, et mes rudiments dans cette langue. Je voudrais réaliser une visite virtuelle d'un batiment, filmé en vidéo. Le guide serait Aya. Je n'ai pas de difficultés pour animer la scène sauf pour les gros plans. Je n'arrive pas à faire parler le personnage. Je n'arrive pas à indiquer qu'a partir de telle image la forme des lèvres change, idem pour les yeux. Quelqu'un peu m'aider ?
Précision : je demande l'import d'un personnage dans le projet (ex: AYA) Dans la fenêtre LAYERS. J'accède aux différents paramètres proposés. Chaussures, cheveux etc.. Ces paramètre restent les même pour tout le projet, normal. Si je choisis une forme pour les yeux ou les lèvres, il s'applique également sur toute la durée du projet. comment faire pour pouvoir animer le visage et "faire parler" le personnage ? Si je pose cette question c'est parce que j'ai une version anglaise et que je ne trouve pas la réponse dans le tuto et que mes connaissances de la langue de Shakespeare sont hélas limitée. Merci de votre aide