c'est quand même complètement injuste que nous le mardi on se tappe le concour à 8 heure, alors que ceux du lundi se le tappe a 10 heure !
si on commence par modele vivant ca va c relax mais bon quand même...
coco a écrit :c'est quand même complètement injuste que nous le mardi on se tape le concours à 8 heure, alors que ceux du lundi se le tapent a 10 heure !
si on commence par modèle vivant çà va c relax mais bon quand même...
désolé, ouais j'ai pas vu en faite y a aussi le mercredi, et chaque jour 2 session, une de 8 heure et une de 10 heure.
on me dit niveau matos y a besoin de rien, il prete tout.
hey,
bon moi aussi je passe mardi matin à 8h00,
donc si il y a moyen de voir des gens lundi soir...histoire de voir a qui on a affaire^^
Pour ce qui est des hotels, je sais pas si ca en interresse, vu que c'etait full complet un peu partout, j'ai du prendre une chambre pour deux personnes, 50 euros, si sa en dit de partager les frais, envoyer moi un Mp, sa fera du 25 euros chacun......
je suis a l'epi d'or
66 Boulevard René Chabasse
Je surveille ceux qui passent à 8H mardi. Je vous préviens, j'amène mon fouet.
Au passage saluons Christian et Loïc les directeurs de l'EMCA (enfin... directeurs, je suis pas sûre, ils prennent l'air important en s'asseyant à des bureaux, alors ça doit être ça) qui lisent ce topic en ce moment, et que ça fait bien rigoler apparemment.
D'ailleurs je renie tout ce que j'ai dit. C'était pas moi, j'ai rien fait.