Gobelin ==> Test Ecrit

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Xarock
P'tit posteur

Gobelin ==> Test Ecrit

Message par Xarock »

Bonjour , j'ai été convoqué pour le test écrit d'entrée aux Gobelins ( session 2008 ) , je sais qu'il y aura Math , Francais etc...

Mais est ce que quelqu'un a plus d'infos sur le test ? ( je m'adresse aux anciens élèves plus particulierement ) C'est a dire : Le niveau du test etc...

Merci a vous

Xarock

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est un fake :kinterro:

Les écrits c'est passé, et soit c'est une autre école... soit on t'a très mal informé sur la teneur des épreuves écrites des Gobelins.

... enfin il y a une épreuve de rédaction maintenant, et le test de Pers et Logique c'est un peu des maths (ce pour quoi j'adore cette épreuve ^^), à la limite...
TAMATAMATAMATAMA

Xarock
P'tit posteur

Message par Xarock »

JeP a écrit :C'est un fake :kinterro:

Les écrits c'est passé, et soit c'est une autre école... soit on t'a très mal informé sur la teneur des épreuves écrites des Gobelins.

... enfin il y a une épreuve de rédaction maintenant, et le test de Pers et Logique c'est un peu des maths (ce pour quoi j'adore cette épreuve ^^), à la limite...
Bonjour,

Vous avez postulé en BEP communication et industries graphiques et/ou en BAC pro 3 ans.

Nous vous informons que votre convocation pour les tests écrits est partie à la réception de votre dossier : vous devriez donc la recevoir juste avant les tests écrits !

Si vous ne l’aviez pas reçu d’ici le mercredi 7 mai, date des tests, vous devez tout de même vous présenter à 13h30. Nous ferons le nécessaire ensuite

Laetitia BEUQUE,

Voila l'email et j'ai aussi reçus le courrier ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oké, faut dire que sur ce forum, quand on dit "j'ai postulé aux Gobelins" sans préciser, ça veut dire en 1ère année pour la formation Animation, donc oublie pas de préciser ^^

Et pour le BEP machin là, moi j'en sais rien, et j'ai pas souvenir qu'il y ait des gens ici qui l'aient fait... mais bon. On sait jamais.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je pense que tu peux faire l'impasse sur la géométrie différencielle.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pourtant ça peut être très pratique!

Xarock
P'tit posteur

Message par Xarock »

Petit up avant mercredi.

Répondre