à la première lecture j'ai compris mechament. l'adverbe qui se rapporte aux mechas. c'est grave docteur ?MERClKl a écrit :mechament
[Ciné] Adaptations live
C'est clair que ça fait penser aux branlettes de Rodiguez.
Mais j'l'impression que les Wachowski ont pas juste passé du temps a jouer de la guitare pendant les prises comme notre amis mexicain et sont passés outre le gimmick des effet 3d.
Je connais pas la serie original plus que ça mais ça me semble etre une transposition fidéle dans l'esprit animé 70's, mega bossée formellement.
Pas juste de la couleur flashy et de la miteuse 3d.
Aprés c 'est sur ça pique les yeux, mais c'est achement original et frais je trouve pour les kids.
Mais j'l'impression que les Wachowski ont pas juste passé du temps a jouer de la guitare pendant les prises comme notre amis mexicain et sont passés outre le gimmick des effet 3d.
Je connais pas la serie original plus que ça mais ça me semble etre une transposition fidéle dans l'esprit animé 70's, mega bossée formellement.
Pas juste de la couleur flashy et de la miteuse 3d.
Aprés c 'est sur ça pique les yeux, mais c'est achement original et frais je trouve pour les kids.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
j'avoue, quand j'ai regardé les trailer sur internet, j'ai levé les yeux comme tout le monde on faisant "waaaah comme c'est pourriiiiii".
mais quand j'ai vu la bande annonce sur grand écran, je sais pas, le décalage, l'incompréhension générale de la salle, l'impression de voir un truc étrange qui devrait pas être là...
ça m'a plu...
j'irai le voir...
tout seul...
mais quand j'ai vu la bande annonce sur grand écran, je sais pas, le décalage, l'incompréhension générale de la salle, l'impression de voir un truc étrange qui devrait pas être là...
ça m'a plu...
j'irai le voir...
tout seul...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
Possible j'ai jamais regardé.JeP a écrit :Merciki : Original et frais ? Ca me fait penser à du Totally Spies en live.
Et pis un dessinazimé français qui pompe des prods jap datant de mathusalem...
Speed Racer ressemble surtout a Speed Racer.
Mais le mot clef c'est live.
Tout comme pour Transformeurz, quoique l'on pense du resultat final niveau rea (le scenar on oublie) voir des mechas en live etait quand même assez trippant.
Donc deja vu surement mais en live jamais.
Et j'y verrais plus un croisement entre Hotweels (ou mariokart, ou megarace ^^) et tout un pan de l'animation jap funky des années 70'.
L'autre truc que je trouve sympa c'est le coté 1er degré assumé, pas de clin d'oeil au public, pas de tentative de rendre le truc "réaliste".
Mais c'est sur que c'est casse gueule et plutot gloubiboulgesque.
J'ai le même feeling que Balak: WTF! Faut que je vois!
3 minutes:
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/34 ... 50208.html
Perplexe je suis, intrigué aussi.
J'irais.