Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merde chron, meeeerde, je te suis à 100 pour 100 sur tout le raisonnement, sauf qu'il faut remplacer les Fantastic 4 par Spiderman (surtout le 3).Chron a écrit : le comparer aux prétentieux mais fauchés 4 fantastiques et leur kitschitude à peine évoluée depuis les années 70, je ne sais pas ce que ça mérite, mais ça le mérite amplement.
C'est pas prétentieux les Fantastic 4. C'est des films tout gentils. En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez sur eux, mais si ya bien un truc que ça n'est pas, c'est prétentieux, allons.
Spiderman c'est prétentieux. Daredevil c'est prétentieux (prétentieux et à chier, donc encore plus insupportable).
Sinon, effectivement, pour en revenir a Iron Man, ce que je trouve... formidable dans les critiques ALLOCINE et celles de Niten, c'est cette volontééé de faire une dissertatioooon sur l'état du moooonde en partant d'un popcorn movie film de super héros.
J'ai bien aimé le film, il a plein de défaut, et j'emporterai sans doute pas le dvd dans ma tombe, mais j'ai eu ce que je voulais (Robert Downey Jr pendant plus de 2 heures filmé de tous les cotés qui fait des vannes, etl'armure d'iron man filmée de tous les coté qui volent dans le ciel de L.A).
enfin bref, la bonne nouvelle c'est qu'il est desormais plus que certain qu'il y aura un 2, vu le démarrage de ouf du film dans le monde (plus de 200 millions de dollars dans l'escarcelle de Marvel depuis mardi).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Hé, je t'emmerde, moi j'ai bien aimé.Bref... Peut-être qu'il te manque un pénis pour bien apprécier la chose, je sais pas...
Comme dit le Buluske ça manquait quand même un peu d'enjeux et vivement le vrai film (feuk je suis pas restée jusqu'à la fin du générique)(qui était bien beau aussi); mais j'ai surtout aimé le fait qu'à chaque fois qu'on voit des grosses voitures ou de la mécanique de ouf, y'ait une grosse musique rock avec des guitares badass. Sans déconner. J'adore ce genre de truc; ça manque, ce genre de fraîcheur de nos jours -- on ne se permettait ça qu'au début des années 90 quand les films d'actions étaient contents d'être des films d'actions pas des "métaphores de la société ultra-capitaliste moderne avec un sous-texte intelligent sur le onze septembre" mes couilles; et ça fait bien plaisir de retrouver ce genre d'effet, mine de rien.
Du coup, Iron Man, il pwn tous les Spiderman sortis jusqu'ici.
Et toc.
[edit]: Buluske, arrête de dire tout ce que je veux dire!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Jel : Au moins le 3, y'a rien a garder (à part à la limite sandman, mais vite fait). J'ai bien aimé le 1, le 2 je m'en rappelle plus.
L.Lou : pour les grosses musiques en plus, ça commence hyper fort dès le premier plan avec les hummers (on va dire hummer, les noms de bagnoles je m'en bat les couilles sur des tringles à rideaux), direct je me dis "et merde", mais le côté autoradio dans la bagnoles avec les soldats balais dans le cul et Downey Jr décontract et verre à la main... ça m'a bien accroché ^^
L.Lou : pour les grosses musiques en plus, ça commence hyper fort dès le premier plan avec les hummers (on va dire hummer, les noms de bagnoles je m'en bat les couilles sur des tringles à rideaux), direct je me dis "et merde", mais le côté autoradio dans la bagnoles avec les soldats balais dans le cul et Downey Jr décontract et verre à la main... ça m'a bien accroché ^^
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
attendez, mais elle est mortelle la B.O!
je crois que j'ai bavé quand on voit Tony Stark en train de bricoler sa bagnole en écoutant du Suicidal Tendencies.
( et commencer un film avec Back In Black, ça attire la sympathie direct).
je crois que j'ai bavé quand on voit Tony Stark en train de bricoler sa bagnole en écoutant du Suicidal Tendencies.
( et commencer un film avec Back In Black, ça attire la sympathie direct).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Klaim
- Artisan Digital
Oulàlà oui ça c'est bon.L.L. a écrit :mais j'ai surtout aimé le fait qu'à chaque fois qu'on voit des grosses voitures ou de la mécanique de ouf, y'ait une grosse musique rock avec des guitares badass. Sans déconner. J'adore ce genre de truc; ça manque, ce genre de fraîcheur de nos jours -- on ne se permettait ça qu'au début des années 90 quand les films d'actions étaient contents d'être des films d'actions pas des "métaphores de la société ultra-capitaliste moderne avec un sous-texte intelligent sur le onze septembre" mes couilles; et ça fait bien plaisir de retrouver ce genre d'effet, mine de rien.
D'ailleurs, avec la bande-annonce je m'attendais a encore plus balaise niveau musique du coup j'ai été un peu déçu. Faut dire que les mecs avaient pas mis trop de son dans la sale, contrairement a leur habitude. (on a pas eu droit à une VO en plus :/ )
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Il y a beaucoup de gens ici qui disent que Iron Man c'est clairement pas le film de l'année mais qu'ils prétendent aussi avoir glairé rien que sur certain passage geekesque et comicesque...
D'accord...
Mais alors,...
Pourquoi ne pourrais-je pas glairer sur le Matrix Révolution ou sur Speed Racer
D'accord l'un est un vide scénaristique et l'autre une douleur graphique, mais qu'est ce qui peut m'empêcher de voir un combat DBzedesque ou des voiture se cracher sans avoir la trique.
D'accord...
Mais alors,...
Pourquoi ne pourrais-je pas glairer sur le Matrix Révolution ou sur Speed Racer

D'accord l'un est un vide scénaristique et l'autre une douleur graphique, mais qu'est ce qui peut m'empêcher de voir un combat DBzedesque ou des voiture se cracher sans avoir la trique.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, mais justement, j'essayais de faire vibrer la corde sensible... Parceque quand même, c'est aussi irrationnel de kiffer l'un que l'autre, non ?Jackpot a écrit :Alors là ton exemple est mal choisi parce que ça j'apprécie vachement tu vois
Oui, mais vu le nombre de fois où tu as utilisé l'expression "mes couilles sur ton nez" ou autre expression à connotation phallique, je me dis qu'on peut y voir un début d'explication.Little Lou a écrit :Hé, je t'emmerde, moi j'ai bien aimé.
*Sort son AL avec dossier Yaoi dedans* Hé ! Va chercher ! Va chercher ! *Lance au loin*
Ça, ça mérite un :Little Lou a écrit :feuk je suis pas restée jusqu'à la fin du générique

Parce que c'est moche ?Basilisk a écrit :Pourquoi ne pourrais-je pas glairer sur le Matrix Révolution ou sur Speed Racer
Non, bon, en fait, tu peux, mais après faudra pas être jaloux si t'es tout seul alors que les autres :

Oh oui, oignons-nous de glaire tous ensemble !
Je te concède ce point, au temps pour moi.Balak a écrit :sauf qu'il faut remplacer les Fantastic 4 par Spiderman (surtout le 3). C'est pas prétentieux les Fantastic 4.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
C'est toi le début d'explication, aux dernières nouvelles l'adjectif "phallique" est dérivé de "phallus" qui veut dire verge et pas coucougnettes, cylindrique ne veut pas dire sphérique non plus; je puis donc être pourvue de bourses sans avoir de pénis si j'veux.Chron a écrit :Oui, mais vu le nombre de fois où tu as utilisé l'expression "mes couilles sur ton nez" ou autre expression à connotation phallique, je me dis qu'on peut y voir un début d'explication.Little Lou a écrit :Hé, je t'emmerde, moi j'ai bien aimé.
T'es complètement pas logique comme gars.