HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Messages : 11285
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
- Localisation : Jardin des Hinata
- Contact :
- cry
- Beau Booty
- Messages : 1541
- Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
- Localisation : 59
- Contact :
merci jem, beber et chron pour les conseils. Verdict demain!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
J'étais en train de chercher quelques infos sur le graphisme procédural ( généré par du code executé par la machine - autrement dit quand on veut le programme construise lui même les éléments graphiques d'un jeu vidéo par exemple - voir Spore et Wikipedia)
et je suis tomber sur ça :
http://www.vimeo.com/935317/
et je suis tomber sur ça :
http://www.vimeo.com/935317/
- JeP
- Laborieux Optimiste
- Messages : 16496
- Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
- Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
- Contact :
Y'avait eu une conférence assez intéressante au FITA là-dessus (je pense...), un mec qui présentait un algorythme de dégénération de décors à base de fractales, c'était assez fou.
Y'avait David Cage aussi qui nous présentait la fille qui pleure sur la chaise là, si ça fait un vrai jeu c'est bien.
...
Je suis d'ailleurs en train de me taper Farenheit là... y'a des trucs que j'aime vraiment beaucoup, l'histoire, le côté je pisse pour me déstresser, certains contrôles... mais les passages en QTE sont relous et l'apparente liberté dans le déroulement me parait vachement factice...
Sinon les filles sont sexy...
Mais l'anim est grave raidasse, bonjour les jambes de bois quand les persos marchent (j'ai l'impression de contrôler le crash test dummy du tutoriel pendant tout le jeu), sauf le renoi qu'a une démarche hyper nonchalente.
Donc c'est bien maaiiiis bon.
Y'avait David Cage aussi qui nous présentait la fille qui pleure sur la chaise là, si ça fait un vrai jeu c'est bien.
...
Je suis d'ailleurs en train de me taper Farenheit là... y'a des trucs que j'aime vraiment beaucoup, l'histoire, le côté je pisse pour me déstresser, certains contrôles... mais les passages en QTE sont relous et l'apparente liberté dans le déroulement me parait vachement factice...
Sinon les filles sont sexy...
Mais l'anim est grave raidasse, bonjour les jambes de bois quand les persos marchent (j'ai l'impression de contrôler le crash test dummy du tutoriel pendant tout le jeu), sauf le renoi qu'a une démarche hyper nonchalente.
Donc c'est bien maaiiiis bon.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
Y'avait David Cage aussi qui nous présentait la fille qui pleure sur la chaise là, si ça fait un vrai jeu c'est bien.
Je suis d'ailleurs en train de me taper Farenheit là... y'a des trucs que j'aime vraiment beaucoup, l'histoire, le côté je pisse pour me déstresser, certains contrôles... mais les passages en QTE sont relous et l'apparente liberté dans le déroulement me parait vachement factice...
Heu.....
Aucun des jeux de David Cage n'utilise de contenu procédural à ce que je sache, bien au contraire...
... donc je vois pas le rapport.
- jem
- CyberPet
- Messages : 5037
- Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
- Localisation : les collines gersoises
Bah c'est joli, mais je ne vois pas trop en quoi ca diffère d'un plugin de visualisation winamp dans le fond ?Klaim a écrit :J'étais en train de chercher quelques infos sur le graphisme procédural ( généré par du code executé par la machine - autrement dit quand on veut le programme construise lui même les éléments graphiques d'un jeu vidéo par exemple - voir Spore et Wikipedia)
et je suis tomber sur ça :
http://www.vimeo.com/935317/
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
- Messages : 16496
- Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
- Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
- Contact :
Voilààà, j'ai retrouvé le gars. Je sais pas si ça ressemble vraiment dans le champ de ta recherche, mais le mec c'est donc Dr Sebastien Deguy (google).
Le premier lien vers un article Gamasutra a l'air intéressant, à toi de jouer ^^
Le site du programme en question : http://www.profxengine.com/
Le premier lien vers un article Gamasutra a l'air intéressant, à toi de jouer ^^
Le site du programme en question : http://www.profxengine.com/
TAMATAMATAMATAMA
Pan², le lapin satyre
À ce propos, c'est à peu de chose près le prix de « Lost Girl » (filles perdues), la bande dessinée de Melinda Gebbie et Alan Moore publiée récemment aux éditions Delcourt (non, je ne travaille pas pour Guy).JeP a écrit :Rôôôh bin quoi, 50€ le cunnilingus, c'est une affaire, nan ?