JeP a écrit :Voilààà, j'ai retrouvé le gars. Je sais pas si ça ressemble vraiment dans le champ de ta recherche, mais le mec c'est donc Dr Sebastien Deguy (google).
Le premier lien vers un article Gamasutra a l'air intéressant, à toi de jouer ^^
Ben ouai j'ai regardé vite fait, mais je m'interesse pas des masses aux textures procédurales, plus aux mouvements, musiques et rendu/génération de polygones.
Cyoran a écrit :À ce propos, c'est à peu de chose près le prix de « Lost Girl » (filles perdues), la bande dessinée de Melinda Gebbie et Alan Moore publiée récemment aux éditions Delcourt (non, je ne travaille pas pour Guy).
En tous cas même si le prix de cette chose sexuelle est élevé (because édition luxe), la rupture de stock a été rapide. Le passage du bookin au Grand Journal ayant peut être un peu aidé.
Tsuka a écrit :En tous cas même si le prix de cette chose sexuelle est élevé (because édition luxe), la rupture de stock a été rapide. Le passage du bookin au Grand Journal ayant peut être un peu aidé.
De mon avis, la prudence bien compréhensible des éditions Delcourt contribue sans doute grandement à la prompte raréfaction de cette histoire d'A.Moore.
Sterna : tu serais mon premier ami alors. Mais j'ai aucune idée de comment on fait ça. Faut se retrouver d'abord sur un serveur c'est ça ? Les serveurs canard PC ça te va ? On continue par MP ?