concours Emca 2008
- pasteqman
- Otaking !
(Mais il est trop jeune). Putain, quand même, à quoi ça tient une sélection à l'EMCA...
J'ai toujours su que j'aurais dû être beau. Je le sentais venir, putain ! Déjà, on me le disait, au lycée "putain, t'aurais mieux fait d'être beau !"
Le problème, c'est qu'on favorise ceux qui en ont pas besoin, quoi...
J'ai toujours su que j'aurais dû être beau. Je le sentais venir, putain ! Déjà, on me le disait, au lycée "putain, t'aurais mieux fait d'être beau !"
Le problème, c'est qu'on favorise ceux qui en ont pas besoin, quoi...
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
au concour , ce mardi, un ami à dik m'a dit qu'il est passé lundi . je voulais bien voir des gens du forum, j'ai vu personne. Chips bleu non plus, j'ai essayé de le joindre
au portable.
coc:"Alllo chips bleu du forum catsuka??"
interlocuteur inconnu=" quoi?????"
j'ai du mal noté le num...donc y a rien eu de spécial donc lundi soir ?
au portable.
coc:"Alllo chips bleu du forum catsuka??"
interlocuteur inconnu=" quoi?????"
j'ai du mal noté le num...donc y a rien eu de spécial donc lundi soir ?

Là où je doute un peu c'est au niveau du découpage, je suis vraiment allé à fond, eu le temps de faire le truk au brouillon avant et hop tout dans les cases, j'ai du faire un peu plus de trois pages pour pouvoir raconter ce que je voulais donc pas eu le temps de les peaufiner d'avantage, à part une ou deux, c'est un peu bête.
J'ai pris la phrase avec la famille aux mœurs étrange et immorales, me suis bien marré à le faire^^

Ouai pis le modèle vivant pas eu le temps de voir ce que faisaient les autres mais à part un Robert disproportionné avec un dos de 10 mètres de long et 4 doigts de pied et un Robert qui n'a ni pied ni mains (le bougre il sortait de la page) bah je m'en suis pas trop mal tiré... Mais ça sent mauvais là aussi.