ça me met vraiment en colère de voir des gens dénigrer ce projet (comme l'a dit Patrouchef) et par la même le chef du projet, car le rencontrant maintenant régulièrement, je m'en suis fait un ami, et je peux vous affirmer, sans me tromper, que c'est un mec hyper respectueux, poli, gentil etc... et ça ça m'énerve très très fort de voir ce comportement de moquerie et de vouloir rabaisser l'autre, car pour moi c'est de la méchanceté pure et dure. A croire que ça vous fait chier qu'un mec quelque peu ambitieux soit-il, qui se donne du mal, qui monte un projet (qui de plus n'a aucune certitude d'aboutir) qui se révèle intéressant et enrichissant pour des personnes passionnées, vienne passer une annonce ici; et oui c'est pas avec vous qu'on fera avancer les choses ça c'est sûr. Enfin bref.
Haribo> t'inquiète pas, la confiance elle vient toute seule au fur et à mesure que tu travailles tu prends de l'assurance, mais ça n'empêche jamais de grosses périodes creuses où l'on doute.
DeDorgoth> tu as tout à gagner en participant à un projet comme celui-ci; déjà ça ne te coûte rien, bon, mais surtout ça te fait t'exercer, avec diverses contraintes : de délai (j'ai découvert ça grâce au projet

), de qualité etc... Franchement je ne vois pas où est la perte de temps, sauf si l'on préfère fouiner à la fnac tout son samedi après-midi. Moi je prends tout et je laisse rien (enfin les crayons ki partent assez vite, l'encre et les feutres

).