et les trailers qui te spoilent tout c'est le mal.par contre j'ai pas compris comment il s'en sort à la fin quand le réacteur ARK explose (la chute depuis la stratosphère dans une dune de sable qui ne lui foule que le bras, ça ne m'a pas gêné par contre).
Et à propos des films ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi j'ai kiffé ma race. et a un moment, ça explose même.
- Fikey
- Otaking !
pareil que vv
ha oui ,et un autre truc que je comprends pas paske je suis surement pas assez bon en anglais pour avoir tout caler mais a quoi ca lui sert exactement de garder le reacteur dans la poitrine ? j'ai compris que c'etait magnetique et que ca empechait les shrapnels de s'enfoncer mais apres ils parlent du reacteur comme de son coeur .... et puis il aurait pu faire une intervention pour virer les morceaux restantcomment ,alors qu'il est sense etre le seul a savoir faire fonctionner cette connerie de reacteur, peut on le remettre en vie apres ca ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
en fait un mini ARK n'est pas nécessaire, il suffit juste d'un champ magnétique (je crois que t'as compris tout ce qu'il y avait a comprendre), j'ai supposé qu'ils dérivent les batteries de la R8 le temps qu'il fabrique un nouvel ARK.
je suppose aussi que les shrapnels sont ultra chauds à enlever (l'autre mcgyver utilise du latin, c'est dire si ça doit être chaud), et puis apparemment stark aime pas trop les hostos. enfin bon... si on veut chercher la merde, je suis même pas sûr qu'il restait effectivement un éléctroaimant dans le coeur sous vitrine là.
pour l'histoire du coeur, je pense que c'est une métaphore sur le sens de la vie et les coccinelles.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Nouveau trailer pour le Dark Knight :
http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm
Je sais pas, je le sens pas des masses ce Batman...
@+
Chron
http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm
Je sais pas, je le sens pas des masses ce Batman...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- SilentHunter
- Yankee
Pour le Dark Knight, je pense que ça peut le faire au niveau des évènements qui y seront relatés et les persos abordés dans ce volet sont parmi les plus intéressants de l'univers de Batman, et le choix des acteurs et le style pour représenter lesdits persos me plait assez, après, hum la réalisation me laisse bien sceptique aussi, mais bon après le "Begins", pourquoi pas...
- Little Lou
- Freakette
Eeeeek Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal! Bons points!
Mauvais points: Batman est nul et le Joker moisi de partout. Ce qui est un peu chiant si ce sont les persos principaux.
Mais!
Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal! Eeeeek!
Mauvais points: Batman est nul et le Joker moisi de partout. Ce qui est un peu chiant si ce sont les persos principaux.
Mais!
Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal! Eeeeek!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée