Et à propos des films ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ha ha, je crois que nous faisons des progrès durant cette séance et que nous venons de mettre le doigt sur un traumatisme commun qui pourrait nous indiquer pourquoi nous tendons à nous retrouver.Tsuka a écrit :J'avais des fringues waikiki ...
Moi, c'est mon cousin qui l'avait.Tsuka a écrit :et j'avais le single de 2unlimited !
Les séquelles furent irréversibles.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > Hé hé oui je crois qu'on va arriver à une logique à tout ça ^^ !
Sinon ces jours ci y'a un autre gars qui a ouvert les yeux sur les Batman de Burton.
Et il a revendu sa batmobile sur Ebay.
http://www.journaldugeek.com/?2008/05/0 ... 0-sur-ebay

Sinon ces jours ci y'a un autre gars qui a ouvert les yeux sur les Batman de Burton.
Et il a revendu sa batmobile sur Ebay.
http://www.journaldugeek.com/?2008/05/0 ... 0-sur-ebay

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est maladroitement écrit.hidro.j a écrit :about Batman 1er,
un critique a écrit:
"Les décors sont fort réussis (Anton Furst y gagne un Oscar) mais bien platement filmés, exactement cela en plus, ils sont filmés à plat, comme dans une BD de papier, il n'y a aucune dynamique dans la mise en scène de Burton, il a filmé son Batman comme s'il filmait un album de BD, incroyable mais vrai."
mais c'est pas faux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
voilà, c'est la partie "maladroite", pour pas dire "conne comme ses pieds".
mais sur le fond :
c'est pas faux du tout.
mais sur le fond :
il n'y a aucune dynamique dans la mise en scène de Burton
Les décors sont fort réussis (Anton Furst y gagne un Oscar) mais bien platement filmés
c'est pas faux du tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Pfouh, otan pour moi. Bon j'ai beau dire des bêtises parce que la langue française c'est n'importe quoi, ça n'a quand même rien à voir avec le yaoi. è_____éBalak a écrit :on dit occipital, oui.
Et puis y'a des yaoi très bien.
D'ailleurs, mon meilleur ami est un yaoi.
Ben écoute carrément. C'est où c'est quand?Chron a écrit :Sinon, plus sérieusement, Little Lou, y a un magazine semestriel qui sort bientôt sur le manga fait entre autres par des gens de chez Mangaverse dont le premier numéro est consacré au yaoi, je serais intéressé d'avoir ton avis dessus.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
http://www.editions-h.fr/M10kimages1.html
Ca s'appelle Manga 10 000 images, ça sortira le 14 mai en fait.
@+
Chron
Ca s'appelle Manga 10 000 images, ça sortira le 14 mai en fait.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Voguer de Charybde en Scylla
À vrai dire, je m'inquiète un peu pour le responsable de cet article.
On commence par commettre des théories abracadabrantesques (©Rimbaud) sur l'évolution graphique du style d'un auteur et on finit par rédiger des biographies officieuses sur les animateurs populaires.
On commence par commettre des théories abracadabrantesques (©Rimbaud) sur l'évolution graphique du style d'un auteur et on finit par rédiger des biographies officieuses sur les animateurs populaires.