Le dernier mangasse d'Ichiguchi, un drame social sur des inadaptés à petite tête. De gauche à droite: Ted Warner, Ben Baker, Olivier Atone et Mark Landers.
Bientôt: le SD, un vibrant hommage aux hydrocéphales?
Comment peut-on oublier la très imagée « turbine à chocolat ».Tsuka a écrit :Ce soir j'ai revu Vampires de Carpenter, bien cool, je me rappelais plus que ça blasphémait autant.
Ça fait plaisir à lire, depuis le temps que je me fait traité quand je dis ça .Balak a écrit : mais sur le fond :il n'y a aucune dynamique dans la mise en scène de BurtonLes décors sont fort réussis (Anton Furst y gagne un Oscar) mais bien platement filmés
c'est pas faux du tout.
Mémorable en effet ! C'est comme ça en VF (j'ai pas eu le choix), je me demande ce que ça donne en VO.Cyoran a écrit :Comment peut-on oublier la très imagée « turbine à chocolat ».
De bons vieux films de merde aussi hahaha.Tsuka a écrit :J'ai l'impression qu'ils passent souvent de bons vieux films sur RTL9.
50/50 je dirais. Certains bouseux américains sont vraiment trop nature...L00 a écrit :et sinon Borat c'est trop bien !
mais j'arrive pas a savoir si c'est de la performance pour de vrai ou si il y a quand même de la mise en scène pour de faux .
Ralph Fiennes dans Darkman ?Bistro a écrit :et Ralph Fiennes qui joue a la torche volante