Questions existentielles...
c'est vrai que ça parait bizarre, mais au niveau des correspondances, faire leur bachelor qui dure theoriquement 4 ans et leur master de 2 ans amene au niveau M2 en France il me semble.
Mais ça se tient si on considere que le rythme bachelor est plus "léger" que le rythme des L1+L2+L3.
Mais ça se tient si on considere que le rythme bachelor est plus "léger" que le rythme des L1+L2+L3.
GOD FINGER!!!!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ça veut dire qu'ils ont le niveau M2 un an plus tard que nous?yak a écrit :c'est vrai que ça parait bizarre, mais au niveau des correspondances, faire leur bachelor qui dure theoriquement 4 ans et leur master de 2 ans amene au niveau M2 en France il me semble.
ah ? un prof nous avait raconté que les faqueux français arretaient de travailler après le lycée, et que les américains commençaient à l'université...Mais ça se tient si on considere que le rythme bachelor est plus "léger" que le rythme des L1+L2+L3.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour ceux qui ont vu Lost In Translation (comme moi ... hier, enfin ... chouette chouette), un fan a (ce n'est pas un fake semble t-il) retravaillé le son de la scène finale pour savoir ce que Bill Murray dit à l'oreille de la belle Scarlett Johansson :
[SPOILER tout ça ...]
Bon après, ça vaut ce que ça vaut, sachant qu'on est vraiment censé ne pas comprendre ce qu'il dit et que la réalisatrice a probablement laissé Murray improviser.
[SPOILER tout ça ...]
Bon après, ça vaut ce que ça vaut, sachant qu'on est vraiment censé ne pas comprendre ce qu'il dit et que la réalisatrice a probablement laissé Murray improviser.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pas convaincu en effet... ^^ Mais pourquoi pas. Je préfère le film sans comprendre la phrase, dans l'idée que je m'en faisais du moins.
Sinon, ce qui est drôle, ce que le mec dit que la vidéo a mis 8 mois à être découverte... ^^
Je m'attendais aussi a une blague du genre : "Vous avez pas entendu ?" "Ecoutez mieux, montez le volume" et là, t'as le son qui te pète dans les oreilles. Du coup, j'étais prudent sur le volume.
@+
Chron
Sinon, ce qui est drôle, ce que le mec dit que la vidéo a mis 8 mois à être découverte... ^^
Je m'attendais aussi a une blague du genre : "Vous avez pas entendu ?" "Ecoutez mieux, montez le volume" et là, t'as le son qui te pète dans les oreilles. Du coup, j'étais prudent sur le volume.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- mitch
- Space Paranoïd
>tsuka
N'importe quoi...
J'ai exercé en tant que Bill Murray sur ce forum pendant quelques années, donc je sais quand même.
Il fallait donc comprendre :
Bill : "I have to go but next time let's have a good screw, OK?"
Scarlett : "OK."
Bon, ça semble pas classe comme ça mais sachant qu'il s'en est vraiment fallu de peu dans la chambre d'hotel...
Quand tu es Bill, tu peux le dire.
N'importe quoi...
J'ai exercé en tant que Bill Murray sur ce forum pendant quelques années, donc je sais quand même.
Il fallait donc comprendre :
Bill : "I have to go but next time let's have a good screw, OK?"
Scarlett : "OK."
Bon, ça semble pas classe comme ça mais sachant qu'il s'en est vraiment fallu de peu dans la chambre d'hotel...
Quand tu es Bill, tu peux le dire.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
à la banque, pour retirer de l'argent au guichet avec un chèque (retirer d'un compte avec un chèque de ce compte) c'est le même formulaire que pour remettre un chèque qui crédite le compte ?
en générale, c'est combien le montant maximum qu'on peut retirer au guichet sans devoir prévenir 24 heures à l'avance ?
en générale, c'est combien le montant maximum qu'on peut retirer au guichet sans devoir prévenir 24 heures à l'avance ?