hum. merci. merci beaucoup meme, de ne pas arreter les conseils. des trucs commencent a rentrer, desolé si je met du temps. je commence a comprendre quelques trucs. je vais travailler.
Keep going! ton trait commence à être cool et direct encré maintenant essaie de jouer avec des taches, mets des grosses taches pour marquer des lumieres et ombres. En gros, encore une prise de risque dans son dessin. ; )
alors oui je me dis aussi, poster ca , ca fait un peu foutage de gueule. du tellement brouillon mais. ca pourrai peut etre faire entrainer quelques conseils. je vous laisse voir.
vu que jarrive a rien en personnage en ce moment.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ici, mais je jettait quand même un oeil pour regarder de temps en temps ta progression...Pas mal ^^
Hop jour béni je suis pris à Sainte Geneviève mais pas à Duperé ni Estienne...-Et toi ça donne quoi ?-Oue en fait non en chopant ton e-mail sur ton site j'ai pu voir que t'était arrivé 100 eme pour sainte geneviève bravo à toi ^^
Je resquatte pour poser quelques dessins (bah je peux, je squattes pas très souvent hein^^) en éperant avoir quelques avis dessus (genre plus d'un quoi :p). Voilà du "à poil", et des décors (2 d'après photo, et 2 de moi) :
alors pour tes dessins, personnellement je peux pas trop dire, jai pas le niveau pour juger mais
jaime plutot bien les premier et troisieme liens. surtout le troisieme!
dommage j'arrive pas a voir le quatrieme lien
Modifié en dernier par Thomz le mar. 03 juin 2008, 22:09, modifié 1 fois.
Attends je suis en train d'éditer mon post actuellement avec les nus xD
Bah il faut qu'il yen ai 64 qui désistent...Ce qui n'est pas infaisable non plus, c'est pas une filiale ultra demandée...
T'as eu autre chose sinon ?
Edit : Bon bah je vais le mettre en grand alors...Mais il sera très grand...
ah ben c'est bon je vois les nus
je trouve que ca a progressé depuis les derniers dessins que tavais déposé. faut perserverer
essaie davoir un trait plus relaché, plus decontracté
essaye de ne pas lever le crayon par exemple, de bien choper les formes
sinon hésite pas a taider de constructions, decompose les corps, ca peut taider! essaie de voir des emboitement, comprend ce que tu dessine
et puis meme si les resultats peuvent mettre du temps a venir, pourquoi ne pas tenter ne choper les membres avec un seul trait
essaye de capter les bonnes courbes
en gros faut savoir comprendre et decomposer ce que t'observe mais bien le montrer comme un tout
courage
et sinon ben ouais 64qui se desistent ca me parait beaucoup
je sais pas
je suis vraiment dégouté
refusé a claudel et renoir sinon
ste ge est mon premier choix
Merci pour les conseils..
Bah j'avais vraiment pas envie d'aller en fac non plus je suis content d'avoir eu ste ge...
Mais je me disais avant qu'en même tant pendant les 3 ans de fac, en bossant en même temps, j'aurais économisé pour me payer une bonne école style Penninghen ou peut-têtre même supinfo ^^Après 3 ans en plus le niveau s'améliore..
Enfin bon e te souhaite bonne chance en tout cas. J'ai pas fini de poster mes nus :p
PS : Je sais toujours pas utilisé les [img],[/img]
EDIT : C'est bon tout est uploadé. Dommage que mon 4 eme s'affiche pas, c'était mon préféré ...
EDIT ° 2 Ca y est il s'affiche mais il est beaucoup trop gros...Je le remets en link ce soir.
Modifié en dernier par Harlock le mer. 04 juin 2008, 12:21, modifié 1 fois.