Comme annoncé dans les news du site, le studio Production IG a révélé qu'ils ont produit 10 minutes d'animation pour Kill Bill, le prochain film de Quentin Tarantino !
Cette anime composée de plusieurs séquences sera utilisée a travers tout le film par morceaux.
Kill-Bill engendre deja de fortes critiques rien qu'avec le trailer ^^
Certains y voient un mixture opportuniste et mal touillée de beaucoup d'ingredients phares du cinema asiatique ...
Je prefere attendre et voir, pour l'instant ça a en effet l'air tres tres influencé ^^ esperons que ça se tienne.
Kill-Bill engendre deja de fortes critiques rien qu'avec le trailer ^^
Haha, tu m'étonnes...
C'est clair que ça va tirer la gueule chez les professionels de la profession, tant mieux.
(J'attend avec impatience la tronche de la mascotte moisie de Télérama )
En tout cas l'apriori de mon coté est plus que favorable... ça m'a l'air de partir en vrille d'une façon fort agréable.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Pour l'instant je suis seduit par la BA, je la trouve tres reussi esthetiquement et savoir kil y aura des scenes animées s'annonce comme 1 idée genial ds 1 film comme sa si elles sont utilisé à bonne escient
mais j'attend de voir le produit finale pr voir si je tombe a la renverse
P.S.
Je suis trop content ke chihiro est gagné l'oscar
ce ki a entrainée 1 sortie en salle + large aux States
>Je suis trop content ke chihiro est gagné l'oscar
>ce ki a entrainée 1 sortie en salle + large aux States
Oui
Mais si ils ont aujourd'hui ressorti le film dans 800 salles, ce que l'on sait moins c'est qu'en janvier Buena Vista avait déclaré qu'ils ressortiraient Chihiro dans 2000 salles si il decrochait l'Oscar.
M'enfin ils envisagent de repousser la sortie DVD, donc peut être que si le film cartonne (parce qu'il etait deja sorti mais que dans 130 salles a peine ) ils augmenteront encore le nombre de copies