Bistro- C'est sur que dit comme ça, ça fait méga pompé ..... mais c'est franchement pas voulut, (enfin pas à ce point là quoi), nan parce que je suis pas assez con (sisi promis) pour vouloir passer pour un gros plagieur et me faire griller partout, enfin ca doit pas être humain comme comportement ça, ou alors c'est qu'on est vraiment descendu trés trés TRES bas à tel point qu'on ne respecte même plus quoi .... j'ai un minimum d'égo quand même.
Voila pour la petite explication
Sinon pour ce qui est du Guijaune, à la limite le trait (et je prend ça en positif) et le design, ué même si c'est pas spécifique à lui spécialement, mais pour les couleurs, nan quoi, laissez moi quand même quelque choses !
JeP- Black et White ? nan ca me dit rein ...hum ...putain merde tout est contre moi en fait ...raaaaaah maudit que je suis !
Thomz- Ué coup de gueule !
pasteq- PSGCDPD
anyyx- ca en fait 29 quoi ... Sinon fik bouuuuh il est méchant, rooh le vilain
Sinon j'ai l'intention de devnir un homme, un vrai, dur un tatoué (sur la fesse droite),
Bon ba sinon au nouvelles, même si tout le monde s'en fouuss (sisi je le vois bien dans vos regards méprisants ...hummmm) je suis accepté en DMA illus à Renoir, donc l'année prochaine Paname, putain Paris whoaaa le flip complet ><
Et pour ce qui est du UP, ba de la merde, comme d'hab, pour mon futur projet BD: