High five ! ça me fait plèz' que tu sois pas (je m'auto-cite) 'juste un type sans goût'.Aloysius a écrit :Maintenant, le côté fausse 3d, réalisme bizarre est peut-être aussi le but de la démarche, pour ceux qui y ont pas pensé?
Alors tu vois, je crois que si tout ça a déclenché une polémique, c'est que tu présentes pas assez bien tes intentions. Grave erreur quand on fait des images plutôt choc et kitsch et tout ça comme les tiennes.
Faut pas choquer et déranger sans propos (ton propos peu même être : 'hé, j'veux juste choquer des gens, mec, ça nous change un peu !'), un mec qui utilise des images marquantes sans rien derrière... il a juste l'air con.
Après tu peux pas non plus plaire à tout le monde. Surtout si tu nous sers ça comme ça, sans salade autour. Sans explication, ça a juste l'air d'être des nanas dans des poses un peu branlatoires, avec parfois des phrases bidon en anglais à côté, et trop proche réalisme pour que ça reste confortable.
Alors t'aurais pas besoin de t'étendre comme ça sur le sujet si tu nous avait mis une petite phrase utile au début.
Bon après je donne des leçons de morale et tout euh je dis peut-être que d'la merde, hein.
Mais moi j'y crois !!!