Je suis en train de négocier avec le pôle art de ma région (Torcy/ Marne-la-Vallée) pour bénéficier d'un local pour se réunir et faire du modèle vivant.
Rhizome:http://www.rhizome.fr/ ils proposent dans leur programme des cours de nu avec intervenant (donc plus cher).
Je voulais savoir si ça intéressait des jeunes étudiants ou moins jeunes d'avoir des sessions le samedi (1x à 2x/mois à négocier). Rer A Torcy (20 min de Nation), sachant qu'une navette peut être mise à disposition (5 min de la gare)
Le principe est qu'on nous prête le local et qu'on cotise pour le modèle. Le directeur est super intéressé et bon esprit, je le vois la semaine prochaine pour approfondir le sujet. Le souci est de ramener assez de personnes. Donc je voulais prendre la température. C'est susceptible de vous intéresser?
avec des fiches de paie, prime de précarité .... mouais, ça sonne tout de suite moins excitant .... de plus si la personne s'avère être un mec ou une mamie ... je n'ai rien contre les femmes qui ont de l'expérience ....