Et à propos des films ?
Il y a aussi le fait que l'hommage change avec l'époque. Les trois premiers Indy sont des hommages appuyés aux serials des années 30-40, mais avec le passage aux fifties la cible est devenue les pulps, ce qui explique le traitement du mythe de ce film.koneko a écrit :Je reste mitigée sur l'indianna jones, y'a beaucoup de trucs abusés (*spoil*meme si le trip des extraterrestres est en parfait adequation avec les legendes associées aux cranes de crystal, mais jusqu'au bout des ongles, y compris la fin au sujet des dimensions*endspoil*)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah ouais, quand même.Little Lou a écrit :Alors hier j'ai été voir "Semi-Pro"
Hardcore, comme dirait l'autre.
Chapeau, t'es une vraie punk, même avec une carte illimitée.
On a pas dû voir la même version alors, parce que moi, je l'ai bien vu au début du film quand ils entrent dans la base.Koneko a écrit :Ils ont zappé la scene du drapeau americain
Ou bien, tu as une vision sélective... Ou est-ce un cas de refoulement dû à un traumatisme visuel ?
Tu fais bien, du moins, tu n'as pas tort.Balak a écrit :m'en branle de votre indy pourri.
Par contre, là, t'iras tout seul. Je sais pas encore si on peut faire du board en braille...Balak a écrit :moi je vais voir speed racer.
Patrou spoil a écrit :c'est donc en totale adéquation avec l'histoire.
Chron spoil a écrit :Ah, ok. C'est donc pour ça qu'il y a une soucoupe volante à la fin, que le mec fait Tarzan et qu'Indy survit à une explosion nucléaire ?
Je suis convaincu.![]()
Ah, c'est pour ça que les gamins font la course avec les gros méchants dans une zone ultra secrète et qui ne leur arrive pas de broutilles ?Bobby_C a écrit :Les trois premiers Indy sont des hommages appuyés aux serials des années 30-40, mais avec le passage aux fifties la cible est devenue les pulps, ce qui explique le traitement du mythe de ce film.
Je suis convaincu.
Re-:kmoqueur:
J'ai décidément rien compris à ce film alors...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
on doit avoir le même gène punk avec lou parceque j'ai voulu aller le voir, mais j'ai capitulé on voyant que le seul cinoche qui le passait en VO était loin de chez moi.Chron a écrit :Ah ouais, quand même.Little Lou a écrit :Alors hier j'ai été voir "Semi-Pro"
Hardcore, comme dirait l'autre.
Chapeau, t'es une vraie punk, même avec une carte illimitée.
ça a l'air bien, merde les gars.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book