Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oh, je peux comprendre que le coup de la bombe atomique ait rendu grincheux du monde, et du coup ça se braque.

mais bon, indiana jones ça n'a jamais été le top niveau crédibilité et réalisme.

"y'a plus de parachute, spa grave, on saute dans un kayak, on le gonfle en chute libre et on atterrit comme des fleurs dans une rivière."

en plus cette scène était filmée avec l'anus...

et puis le coup des méchants qui toucherait pas un éléphant dans un tunnel, c'est un petit peu le cas dans tous les films d'action depuis 30 ans quand même.

et puis crotte, quoi, IRINA SPALKO, merde.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Muhuh, c'est pas faux...
Disons qu'être devenu des vieux cons, en plus, n'aide pas à faire passer le suppo gros comme un giga drill breaker...
Histoire d'échelle quoi, de héros à super-héros, kayak/bombe nucléaire quoi...
Sinon, oui, ce Indy 4 reprend toutes, mais je pense absolument TOUTES les ficelles du registre, genre pour faire un catalogue, les montrer à un nouveau public, comme ça on pourra les réutiliser plus tard.
Et Irina Spalko, ouais, une méchante qui te menace à coup de crâne en plastique, qui a au moins 10 sbires sous ses ordres (attention !), qui a une dédicace de Staline mais bon après, elle fout un peu ce qu'elle veut avant de mourir comme une crotte (de manière pas trop gore, faut pas choquer) sans avoir menacé notre héros plus que ça...
Mais bon, elle a un peu la classe quand même, le duel d'escrime est chouette. C'est un des bons points du film, même s'ils auraient pu en tirer quelque chose d'encore plus marquant... (de l'héroine je veux dire, pas du duel)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Dans mes bras mon boulouk ! :kbisou:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

moi je l'ai vu aussi

c'est bien rythmé tout ça ,mais j'ai eu l'impression de voir Indiana jones chez les pirates antillais, plutot qu'une suite logique a la saga

alors j'aime beaucoup pirate des caraïbes, c'est fun tout ça mais l'univers n'est sensiblement pas le meme , la surenchère de situation rocambolesquo-lol n'cool m'a semblé plus qu'inaproprié ici, et puis les russes c'est des tarlouzes , ils servent a rien , a un moment j'avais plus de peines pour kate et ses potes russkof relégués au statut de mechant pas trop méchant qui s'en prennent plein la gueule que pour la famille jones (avec une Marion sous méthadone)affrontant les triples chutes d'eau de la mort qui lol......

et puis genre les rouges ils se prennent des vagues de lolitude décrédibilisante en continu( Vlan la grosse branche dans la gueule,haha LOL,ho putain le russe il dort sur l'epaule d'Indy,il est trop gay en fait, LOOOOL,hé r'gad le russkof il se fait défoncer par une manif anti rouge, trop ironilol quoi)
des mechants pas trop crédible donc...

nazisme beats communisme quoi

et puis les extraterrestre là, on s'en branle en fait?

Ils débarquent a la fin et on comprend pas ce qui se passe aprés, ils punissent la vilaine coco ,genre la vérité lui crame les yeux a cette conne, t'avait qu'a regarder le premier film grognasse, et puis ils se cassent...et la vie retourne a sa petite routine

bref

donc ouais on s'ennuie pas , mais demain j'me souviendrais plus de rien

juste des bifles d'anaconda,et de la baston de loubard/collégien

et puis j'ai pas compris la transition entre le sanatorium et le temple là

nawak

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

faut dire que c'est gros georges qui a dit oui au script.

il avait envoyé bouler le script de darabont, sans doutes parceque ça racontait une histoire.

il l'a remplacé par du space mountain, normal quoi.

mais du bon space mountain, pas comme ses films à lui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

Muhuh, dans mes bras, Bistro. Laissons les chauves entre eux...

Jolie bannière tout de même, Balak.
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Pour la peine, ça devient la bannière de ralliement des chauves qui ont apprécié Cate.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

YEAH BABY
— Shepherd Book

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Groooooooovy !
Chuis pas encore chauve mais ça ne saurait tarder...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Chron

Message par Chron »

Il manque un petit quelque chose, je trouve quand même...

Image

Voilà, là, ça commence à être pas mal...
En plus, ça se marie mieux avec ta signature Balak.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le dim. 25 mai 2008, 22:29, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

oui chron laissons les déficient capillaire entre eux

par contre je me joins a l'effort de banniere

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Je me joins aux autres chauves pour dire que moi aussi j'ai pas du tout détesté cet Indiana Jones.
C'est pas comme si c'était un film de merde genre ... Transformers par exemple.
Enfin une bonne chose pour le petit qui est pas gâté avec son nom à coucher dehors.
En gros, je pense comme Icaras, DenX et Balak.
à partir du moment où tu acceptes que tout est over the top et c'est je crois le rôle de l'explosion nucléaire ça roule...
J'ai d'ailleurs pas mal aimé l'ambiance toute zarbi ville factice zone 51, ça et le contexte de chasse aux sorcières, entre autres.
Donc voilà cet Indy m'a un peu surpris je suis curieux de le revoir dans quelques temps.
J'ai pris ce film comme il venait contrairement au "temple maudit" que j'ai hai pendant des années alors qu'il est très bien.

Discussion d'ordre technique sans intérêt :
c'est vrai que les gars ont eu la main putain de lourde sur le compo avec des lightfogs/lightrays/lensflare qui servent à rien, du blur et du glow mucho too much et j'en passe...
ça sent grave le graillon comme cuisine mais bon...
j'ai vu bien pire récemment.

Et sinon j'ai bien kiffé Irina Spalko aussi...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Bon bah vu Indiana, passé un tres bon moment.
Dommage pour le scenar pretexte (vite que quelqu'un mette celui de Darabont online).
Tout les acteurs sont classes, ça cabotine juste ce qu'il faut.
C'est bon enfant, fun.
Sans les Cgi je me serait cru 2ans aprés la derniére croisade.
Perso aucunes des incohérences ou facilitées ne m'ont génées (même les chutes, et pourtant...) C'est du Dr Jones pur jus.
Et je signe direct pour une suite avec Mutt.
Shia confirme tout le bien que je pense de lui, enfin un djeunz qui n'est pas un minet et que l'on a pas envie de baffer au bout de 5mins de film.
Putain ça fait plaiz de voir enfin une des franchises phare des 80'' ne pas se faire flinguer.

Le prochain film de Dj Caruso et Shia (la winning team de Disturbia) Eagle Eye. Postula de depart un peu façon Nick of Time (avec Johnny Depp) on dirait. Sont aussi presents : Michael Chiklis, Billy Bob Thornton, Michelle Monaghan, Rosario Dawson.
Le teaser qui fait plutot bien son boulot:
http://movies.yahoo.com/movie/1809955918/trailer

Chron

Message par Chron »

Merciki a écrit :Putain ça fait plaiz de voir enfin une des franchises phare des 80'' ne pas se faire flinguer.
Ca dépend du point de vue... :klourd:
On passe un bon moment, mais c'est pas un bon Jones, m'enfin, je vais m'arrêter là, parceque je vais me répéter...
@+
Chron

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Oui.

Attendez donc mon avis.

Certains indices ont dû vous faire comprendre que je partais avec un a priori faborable.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre