Saluons ta sincerité; ça fait donc deux points.ganesh2 a écrit :bah ..
"Kuso no Ishi no tonori" , ça ressemble plus à du japonais que quand Leeb il fait ses chin chane choune , non ?
Vidéos de ganesh2 [déjà 4 ans!!]
-
- Mozinor du pauvre
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x5fi64&v3=1&related=1[/dailymotion]
faut vraiment que j'arrête avec virtualdub, pour les montages c'est hypra-relou..!
faut vraiment que j'arrête avec virtualdub, pour les montages c'est hypra-relou..!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sympa, en effet.
En plus la chanson est cool.
Ils ont bien étudié le truc et le grand final est sympa.
Heureusement qu'ils l'ont pas fait plus tard, car ça fait plusieurs petits extraits dans des séries ou autres qui se servent des stars inconnus de Youtube, le filon risque de s'épuiser rapidement.
@+
Chron
En plus la chanson est cool.
Ils ont bien étudié le truc et le grand final est sympa.
Heureusement qu'ils l'ont pas fait plus tard, car ça fait plusieurs petits extraits dans des séries ou autres qui se servent des stars inconnus de Youtube, le filon risque de s'épuiser rapidement.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Chron> C'est clair que c'est bien pensé et avec un bon timing pour l'exposer. Un peu comme le fameux episode de south park avec "What What in the Butt"...
patrouchef> Moi? Non. Ca serait même plutot le contraire, hier soir j'ai chassé un bug au boulot jusque 3h30 du mat. Là j'ai trouvé comment le piéger. Ce matin j'ai relevé le piège et cuisiné le tout. Maintenant, je digère.
patrouchef> Moi? Non. Ca serait même plutot le contraire, hier soir j'ai chassé un bug au boulot jusque 3h30 du mat. Là j'ai trouvé comment le piéger. Ce matin j'ai relevé le piège et cuisiné le tout. Maintenant, je digère.