Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard.VV a écrit :nan. ça n'a pas de prix.Chron a écrit :Non, t'as revendu ta collection de dôjin Sakura ?
@+
Chron
j'ai pas vraiment vu ca comme une panne d'inspi, mais tout prend une importance démesurée,Le syndrôme de la page blanche
hum, oui, d'ou mon baobab fossilisé dans la main...cry a écrit :bon ca va peut être paraître bizarre à certains mais...
ca vous arrive d'avoir "peur" de dessiner?
je veux dire, commençer quelque chose, et ca prend tellement d'importance que c'est comme si la terre entière était en jeu sur un dessin
je dis ca parce que ca me bouffe carrément mes projets (alors que j'aime ca dessiner)
Tu veux d'la phobie bizarre? je suis pyrotechnophobe. J'ai la phobie des munitions d'armes a feu. Je peux absolument pas en toucher...(en meme temps, c'est normal, j'en ai eu une qui m'a explosé dans les mains y'a 13 ans...)cry a écrit :ouf, je ne suis donc pas une extra terrestre.![]()
j'aurai préféré avoir la phobie des serpents ou des souris, au moins ca risque moins de faire chier au quotidien même si c'est super kitsch.