Questions existentielles...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pourquoi j'ai l'impression que souvent le métro il s'arrête dans les tunnel pour laisser passer le métro d'en face ?
Ils ont pas prévus que les métros ils puissent se croiser partout en roulant ?!
Et si le chauffeur il s'arrête pas, les métros ils se raclent ? les fenêtres explosent ? c'est le drame ?
Et si le chauffeur il s'arrête pas, les métros ils se raclent ? les fenêtres explosent ? c'est le drame ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
une fois ça m'est arrivé, et non ça fait pas tout ça, ça fait juste du bruit et t'entends un peu moins la musique des roumains. par contre si le chauffeur s'arrête pas, je pense que le métro tamponne celui de devant, parce que les génies de la ratp on pas prévu qu'ils puissent se superposer.Tsuka a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que souvent le métro il s'arrête dans les tunnel pour laisser passer le métro d'en face ?
et sinon, rassurez-moi, un trousseau de clé (et pas mes clés ninja)n dans un bagage de cabine, ça passe le contrôle de sécurité de l'aéroport sans soucis, hein ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Dommage parce qu'on pourrai mettre plus de monde sur des métros à 2 niveaux. Surtout sur la 13. Ils pensent vraiment a rien les ingénieurs, faudrait qu'ils prennent ex sur leurs collègues des RER.
Pour les clés je sais pas, la dernière fois que j'ai pris l'avion y'a quelques mois (pour la france) ils m'ont fait sortir pc portable & co, les gros trucs en métal, mais p'têtre que c'est juste pour faciliter le scan image du reste du bagage, et que pour des p'tits trucs reconnaissables comme les clés ça va.
Pour les clés je sais pas, la dernière fois que j'ai pris l'avion y'a quelques mois (pour la france) ils m'ont fait sortir pc portable & co, les gros trucs en métal, mais p'têtre que c'est juste pour faciliter le scan image du reste du bagage, et que pour des p'tits trucs reconnaissables comme les clés ça va.
- JeP
- Laborieux Optimiste
HA !
--> http://www.geowiki.fr/index.php?title=L ... nt_du_ciel
De toute façon Kosal il fait rien qu'à se moquer de moi
Chutes
Environ 100 tonnes de matière extraterrestre frappent la Terre chaque jour au sommet de l'atmosphère. La plupart sont vaporisées entre 100 et 20 km d'altitude. Quelques tonnes atteignent tout de même le sol. Les deux tiers plongent dans les océans, le reste est le plus souvent perdu. Depuis le début des années 1980, on ramasse aussi les micrométéorites, des grains de moins d'un millimètre de diamètre, dont le nombre est évalué à 10 millions de milliards par an.
--> http://www.geowiki.fr/index.php?title=L ... nt_du_ciel
De toute façon Kosal il fait rien qu'à se moquer de moi

TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
En fait non.velo vert a écrit :hmm. te faire sortir ton portable c'est surtout pour éviter de le flinguer...
http://www.lefigaro.fr/high-tech/200606 ... eils_.html