Et à propos des films ?
- pasteqman
- Otaking !
Indiana Jones 4.
Très paresseux. Spielberg, merde !
Plein de bonnes idées. Mais monté avec le cul. Un enchaînement de scènes d'action qui m'ont pas permis de m'immerger.
Que je suis déçuuuuuuuu !!
On le sent que ILM a peur de se faire troncher par Peter Jackson et qu'elle met le paquet pour montrer qu'elle en a des grosses, mais ça suffit pas pour faire un bon film. Lucas, je te hais. Sois-tu maudit, toi et ton goitre d'enculé !
Mais on avait Irina, au moins.
Et Harrison Ford. Quelle classe ! Et quelle pêche, quand même !
Comment c'est possible un tel gâchis avec tout ça ?
Très paresseux. Spielberg, merde !
Plein de bonnes idées. Mais monté avec le cul. Un enchaînement de scènes d'action qui m'ont pas permis de m'immerger.
Que je suis déçuuuuuuuu !!
On le sent que ILM a peur de se faire troncher par Peter Jackson et qu'elle met le paquet pour montrer qu'elle en a des grosses, mais ça suffit pas pour faire un bon film. Lucas, je te hais. Sois-tu maudit, toi et ton goitre d'enculé !
Mais on avait Irina, au moins.
Et Harrison Ford. Quelle classe ! Et quelle pêche, quand même !
Comment c'est possible un tel gâchis avec tout ça ?
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
franchement les mecs, regardez le Temple Maudit avec vos yeux d'adulte d'aujourd'hui et revenez me dire en face que c'est un bon film.
après on se tapera sur la gueule en poussant des cris de cowboy ça sera bien.
après on se tapera sur la gueule en poussant des cris de cowboy ça sera bien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
Bah quand on parle mythologie chrétienne, on apprécie plus facilement que quand on parle de mythologie indienne ou précolombienne, forcément, ça fait vibrer plus facilement notre choeur d'occidental boursoufflé d'orgueil vis à vis de cet enfoiré de tiers monde.
A côté de ça, je pousserais la question de Balak un peu plus loin : regardez tous les Indiana Jones avec vos yeux d'adultes, en soyant objectifs : ils ne cassent pas non plus trois pattes à un canard.
Franchement, si trouver que l'arche d'alliance version tupperware ou le graal à durée limité est plus crédible qu'un trio d'idoles thugs ou une douzaine de crâne en cristal E.T., c'est qu'il y a un soucis dans la tête du spectateur.
A côté de ça, je pousserais la question de Balak un peu plus loin : regardez tous les Indiana Jones avec vos yeux d'adultes, en soyant objectifs : ils ne cassent pas non plus trois pattes à un canard.
Franchement, si trouver que l'arche d'alliance version tupperware ou le graal à durée limité est plus crédible qu'un trio d'idoles thugs ou une douzaine de crâne en cristal E.T., c'est qu'il y a un soucis dans la tête du spectateur.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Fikey
- Otaking !
bon déjà ,j'ai jamais dit que le temple maudit était bien.... alors tu joues au cowboy tout seul hein !!!
mais putain si tu regardes la dernière croisade ,ya quand meme de vrais thèmes abordés ,une histoire qui se tient et de vrais méchants .
là si je devais résumer le message du film ,ce serait : "le vrai trésor ,c'est la connaissance"........... WAAAAAAAAAAA ,pourquoi pas me direz vous ,ca se tient avec le professeur d'université et son fils qui a arrréter l'école ....sauf que c'est absolument pas développé ,à part sous forme de blague .
Le mieux étant à la fin , Irina finit par mourir on ne sait pourquoi , pourtant c'est pas une grosse enculée ignare comme le nazi qui boit dans le mauvais graal ,elle a compris que le trésor c'est la connaissance........et PAF elle meurt ? WTF ?
nan mais je propose une pétition (comme pour Uwe Boll) pour empécher Groitre Lucas de s'approcher à ce qui touche aux films dorénavant.
mais putain si tu regardes la dernière croisade ,ya quand meme de vrais thèmes abordés ,une histoire qui se tient et de vrais méchants .
là si je devais résumer le message du film ,ce serait : "le vrai trésor ,c'est la connaissance"........... WAAAAAAAAAAA ,pourquoi pas me direz vous ,ca se tient avec le professeur d'université et son fils qui a arrréter l'école ....sauf que c'est absolument pas développé ,à part sous forme de blague .
Le mieux étant à la fin , Irina finit par mourir on ne sait pourquoi , pourtant c'est pas une grosse enculée ignare comme le nazi qui boit dans le mauvais graal ,elle a compris que le trésor c'est la connaissance........et PAF elle meurt ? WTF ?
nan mais je propose une pétition (comme pour Uwe Boll) pour empécher Groitre Lucas de s'approcher à ce qui touche aux films dorénavant.
- Klaim
- Artisan Digital
O__o drole d'idée. J'ai toujours trouvé l'exotisme plus interessant justement....Bah quand on parle mythologie chrétienne, on apprécie plus facilement que quand on parle de mythologie indienne ou précolombienne, forcément, ça fait vibrer plus facilement notre choeur d'occidental boursoufflé d'orgueil vis à vis de cet enfoiré de tiers monde.
- Little Lou
- Freakette
Chuis d'accord avec Serge, Balak et Patrouchef; j'ai fini par aller voir Indiana Jones, traînée par des copines et attachée au siège avec du scotch, eh ben quand on en attend rien on s'en fout complètement, en fait, des trucs nazes, et on se dit que c'est juste un Indiana Jones comme les autres, avec un scénar pourri et ultra prévisible mais heureusement y'a des pifs, des pafs et des bangs alors on ne s'ennuie pas.
Et effectivement, Shia LeBeouf il était bien classe et j'adore John Hurt quoi qu'il fasse. Donc bon.
Et effectivement, Shia LeBeouf il était bien classe et j'adore John Hurt quoi qu'il fasse. Donc bon.
- Jey-P
- Intervenant valeureux :)
xD! Sex and the city a battu indiana jones 4 en 1 jour!
Jp-NARUTO!!! C'est moi
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Balak a écrit :franchement les mecs, regardez le Temple Maudit avec vos yeux d'adulte d'aujourd'hui et revenez me dire en face que c'est un bon film.
Toi, mec, regarde-moi dans le blanc des yeux.

C'est un bon film de divertissement.
Tu regardes la scène du banquet ou la scène d'arrachage de coeur, c'est toujours énorme. Et à la fin, tu te ressens pas une vive douleur au fondement, en disant que c'était carrément n'importe quoi.
Tout est bien qui finit bien, l'éléphant arrose Indy, pff

C'est pas tant ce qu'on veut te faire gober, que comment on te le fait gober. Si on te met un doigt, puis deux, avant de mettre le poing, ce sera moins douloureux que d'y aller jusqu'au coude directement.Patrou a écrit :Franchement, si trouver que l'arche d'alliance version tupperware ou le graal à durée limité est plus crédible qu'un trio d'idoles thugs ou une douzaine de crâne en cristal E.T., c'est qu'il y a un soucis dans la tête du spectateur.
C'est comme Iron Man, le film est cousu de fil blanc, avec des incohérences pas possible, et pourtant ça marche !
Pourquoi dans ce putain de Indiana Jones, ça marche pas et tu décroches rapidement ?
Et même plus exactement : "le vrai trésor ,c'est la connaissance, et la vraie connaissance, c'est un vrai trésor." (petit con qui a rien compris) (rire convenu)Fikey a écrit :là si je devais résumer le message du film ,ce serait : "le vrai trésor ,c'est la connaissance"...........
Je suis pas près de lâcher sur ce coup là, non.Jep a écrit :Chron ne s'essouflera donc jamais

Je signe !Fikey a écrit :nan mais je propose une pétition (comme pour Uwe Boll) pour empécher Groitre Lucas de s'approcher à ce qui touche aux films dorénavant.
En plus, si on peut lui casser les poignets, ou alors l'obliger à taper ses scenarii sur un word qui bugge au bout de deux mots, on est sûr qu'il ira pas plus loin que son nom au moins.
Ah, ben bravo. c'est avec ce genre de raisonnements qu'on est content d'aller voir des films de Uwe Boll, des adapts de Dragon Ball au ciné, 10 000 ou des films de Christophe Lambert... Elle est belle la France ma petite dame ! Et j'en ai rien à peter que t'aies une carte illimité ou non.Little Lou a écrit :eh ben quand on en attend rien on s'en fout complètement, en fait, des trucs nazes,
Bon spielberg n'est pas un clampin, il est arrivé à pondre quelque trucs léchés, mais dans l'ensemble, c'est surtout tout naze !
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Ce que j'aime dans le 1 et le 3, c'est que l'on casse du nazi, casser du nazi, je trouve toujours cela jouissif!
Et voir des nazis chercher l'arche d'alliance des juifs, c'est tellement "hénaurme" que cela devient un vrai bon gag!
J'ai trouvé le second médiocre, surtout à cause du jeune garçon "tête à claques", il vaut mieux revoir les deux films de Fritz Lang: Le tigre du Bengale et Le tombeau hindou, c'est très kitsh, mais c'est mystérieux, trouble et très bien fait.

Et voir des nazis chercher l'arche d'alliance des juifs, c'est tellement "hénaurme" que cela devient un vrai bon gag!

J'ai trouvé le second médiocre, surtout à cause du jeune garçon "tête à claques", il vaut mieux revoir les deux films de Fritz Lang: Le tigre du Bengale et Le tombeau hindou, c'est très kitsh, mais c'est mystérieux, trouble et très bien fait.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)