Le coin de comptoir à Béber
- jem
- CyberPet
Je suis horripilé par la vague d'indignation à mauvais escient qui soulève le monde politico-médiatique aujourd'hui à propos de cet histoire de mariage annulé.
Donc, même si je suis persuadé que vous êtes déjà tous des lecteurs assidus d'Eolas :
http://www.maitre-eolas.fr/2008/05/30/9 ... -se-marier
Donc, même si je suis persuadé que vous êtes déjà tous des lecteurs assidus d'Eolas :
http://www.maitre-eolas.fr/2008/05/30/9 ... -se-marier
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
-
- Otaking !
même si Eolas fait partie des flux que je suis j'avais raté ce billet, donc merci.
Il n y a aucun moyen de le vérifier, mes pour les deux parties de l'affaire (les fameux époux) ça à l'air de s'être bien fini non? je saurais pas trop rebondir sur le côté judiciaire de la chose mais bon…
;
…
…
…
[enfonçage de lieux communs]
M'enfin j'peux pas m'empêcher de me dire que le mot virginité n'a pas beaucoup de sens. Celle qui se fait sodomiser, prendre en bukake, SM etc… sans aucune penetration vaginale … la virginité féminine n'est pas QUE objective par la disparition de l'hymen surtout quand je sais le cas d'une meuf qui n'a jamais eu l'occaze d'éclater son hymen parce que née sans.
la virginité ça n'éxiste pas vraiment.
et le mariage … j'en pense pas moins.
[/enfonçage de lieux communs]
Il n y a aucun moyen de le vérifier, mes pour les deux parties de l'affaire (les fameux époux) ça à l'air de s'être bien fini non? je saurais pas trop rebondir sur le côté judiciaire de la chose mais bon…
;
…
…
…
[enfonçage de lieux communs]
M'enfin j'peux pas m'empêcher de me dire que le mot virginité n'a pas beaucoup de sens. Celle qui se fait sodomiser, prendre en bukake, SM etc… sans aucune penetration vaginale … la virginité féminine n'est pas QUE objective par la disparition de l'hymen surtout quand je sais le cas d'une meuf qui n'a jamais eu l'occaze d'éclater son hymen parce que née sans.
la virginité ça n'éxiste pas vraiment.
et le mariage … j'en pense pas moins.
[/enfonçage de lieux communs]
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- jem
- CyberPet
Mais justement, à aucun moment il n'est question de prouver physiologiquement la virginité.
Ca fait justement partie des réactions absurdes et à l'emporte-pièce qu'on entend en ce moment à ce sujet "oé, bientôt il faudra un certificat médical de virginité pour pouvoir se marier, blablabla".
Il était important pour le mari (pour des raisons sans doutes assez connes, mais qui ne regardent que lui) que la femme qu'il épouse soit vierge.
La femme lui a menti sur ce point en connaissance de cause.
Il considère que son mariage est basé sur un mensonge et il demande son annulation.
La femme admet qu'elle a menti et accepte l'annulation.
Fin de l'histoire, quel droit aurait eu le juge de se prononcer autrement sur cette affaire d'ordre strictement privé !
Ca fait justement partie des réactions absurdes et à l'emporte-pièce qu'on entend en ce moment à ce sujet "oé, bientôt il faudra un certificat médical de virginité pour pouvoir se marier, blablabla".
Il était important pour le mari (pour des raisons sans doutes assez connes, mais qui ne regardent que lui) que la femme qu'il épouse soit vierge.
La femme lui a menti sur ce point en connaissance de cause.
Il considère que son mariage est basé sur un mensonge et il demande son annulation.
La femme admet qu'elle a menti et accepte l'annulation.
Fin de l'histoire, quel droit aurait eu le juge de se prononcer autrement sur cette affaire d'ordre strictement privé !
I found my freedom now.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Radical Chicaussi a résumé l'affaire, dans son style toujours aussi lapidaire, mais pour soutenir des idées avec lequel je suis régulièrement d'accord, donc ça va.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
yep, faudrait leur dire que c'est comme les divorces où l'une, l'un, voire les deux sont accusés d'avoir papillonné ailleurs sauf qu'au lieu de se passer entre T(mariage) et T, ça se passe entre 0 et T(mariage), c'est presque qu'une question de point de départ du processus (en réalité, il y a un cas où la variation d'entropie est plus visible), pas de quoi fouetter un chat.
Et approuver le jugement ne signifie pas approuver les valeurs du plaignant. c'est juste comprendre qu'on a appliqué une loi qui annule un acte A (le mariage) quand un acte B (le mensonge) a été constaté, l'acte B dépendant des régles du jeu que les parties se sont imposées, aussi fétichistes soient elles.
Et approuver le jugement ne signifie pas approuver les valeurs du plaignant. c'est juste comprendre qu'on a appliqué une loi qui annule un acte A (le mariage) quand un acte B (le mensonge) a été constaté, l'acte B dépendant des régles du jeu que les parties se sont imposées, aussi fétichistes soient elles.
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Pour le coup, je suis d'accord sur ton deuxième point, mais pas du tout sur le premier.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Notre ministère de la culture fait très fort ces derniers temps, alors qu'il propose de réviser la loi sur le tarif unique du livre et la gratuité des frais de port de la vente en ligne, il lance également un appel d'offre pour que le site de la ministère de la culture vers d'autres langues que le français soit assuré par un traducteur automatique sans aucune relecture humaine.
Ceux qui ont déjà utilisé Babelfish savent à quel point le résultat sera probant...
@+
Chron
Ceux qui ont déjà utilisé Babelfish savent à quel point le résultat sera probant...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
"on se moque du monde" prend définitivement toute sa dimension.
Question HS : Est-ce qu'il existe des mouvements de appening TV? Ces gens qu'on remarque à peine et qui applaudisse comme des singes. j'imaginais une "manifestation" (au sens propre cette fois-ci) de public téléviser. Par exemple à un moment ils s'écroulent tous en même temps et font le mort. simuler une bagarre général. faire des cris de jouissance. dormir. s'embrasser. se déshabiller.
un public tout à fait normal à premiere vue qui agit comme un vraie public dans la premiere partie pour dispercer tous les soupcons.
dommage qu'il y ai, à ce qui parait, des habitués des publics télé, ceux là ne sont peut être pas pour ce genre de "soulevement".
ou alors le public qui applaudit trop souvent, qui cri. un public trop zélé. trop robotisé. qui fait des standings ovations trop longues. un public incontrôlable. des prises de paroles et des participations volontaires ponctuelles aux débats télévisés par le public de l'émission etc. un public hystérique qui cri des je t'aime à n'importe quel invité etc.
Breff une sorte de lutte non violente.
ce qui m'a donner cette idée c'est l'histoire du appening figé dans une gare de je ne sais plus où, tous le monde en avait parler...
je rêve de voir ça à la télé. et le gros fantasme inavoué d'y prendre part dans une lutte sanglante katana à la main
Question HS : Est-ce qu'il existe des mouvements de appening TV? Ces gens qu'on remarque à peine et qui applaudisse comme des singes. j'imaginais une "manifestation" (au sens propre cette fois-ci) de public téléviser. Par exemple à un moment ils s'écroulent tous en même temps et font le mort. simuler une bagarre général. faire des cris de jouissance. dormir. s'embrasser. se déshabiller.
un public tout à fait normal à premiere vue qui agit comme un vraie public dans la premiere partie pour dispercer tous les soupcons.
dommage qu'il y ai, à ce qui parait, des habitués des publics télé, ceux là ne sont peut être pas pour ce genre de "soulevement".
ou alors le public qui applaudit trop souvent, qui cri. un public trop zélé. trop robotisé. qui fait des standings ovations trop longues. un public incontrôlable. des prises de paroles et des participations volontaires ponctuelles aux débats télévisés par le public de l'émission etc. un public hystérique qui cri des je t'aime à n'importe quel invité etc.
Breff une sorte de lutte non violente.
ce qui m'a donner cette idée c'est l'histoire du appening figé dans une gare de je ne sais plus où, tous le monde en avait parler...
je rêve de voir ça à la télé. et le gros fantasme inavoué d'y prendre part dans une lutte sanglante katana à la main

(•–•)/
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Ouf, cette mascarade est enfin terminée (enfin presque, Clinton n'arrivant pas a dire "défaite" sans vomir du sang).
On va enfin pouvoir passer au boss de fin de niveau.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, trop bieng, une encore plus grosse mascarade qui va prendre des mois.Balak a écrit :On va enfin pouvoir passer au boss de fin de niveau.
Bah, du moment que Bush change pas la constitution pour s'accrocher à son siège... Et qu'il nous refile pas un de ses rejetons dans le pack (plus probable ça).
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???