Et à propos des films ?
- Jey-P
- Intervenant valeureux :)
Sa me fait très rire! HAHA!
Polux: Je dévloppe plus!
Polux: Je dévloppe plus!
Jp-NARUTO!!! C'est moi
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
Yep! Fan de la BD nini de jesus_kryst!
TOUS DESSUS! XD http://nini-bd.forumsactifs.com/
Naruto mini! <3
Super jeu!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Fikey a écrit : mais putain si tu regardes la dernière croisade ,ya quand meme de vrais thèmes abordés ,une histoire qui se tient et de vrais méchants .
haha
j'adore ce film, mais dire ce genre de choses c'est aussi crédible que de dire "nan mais dans les Marc Dorcel, y'a des beaux costumes".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- bistroboy
- Fesse gauche
mouais
mais il est quand meme mieux branlé que le 4
là on y prenais de la grosse et longue scéne d'action,avec autres chose que nos camarades figurants qui se prennent juste des branches dans la gueules, c'etait deja de la surenchére certes, mais ça se statuer pas mal sur un fond de réalisme, indy finissait ses scénes mort de fatigues, crade,et on flippait grave quand il etait coincé entre le tank ,le vilain nazi, et une paroi rocheuse
et juste aprés on avait une scéne tout en contraste avec les enigmes trop cool
et de la tension
putain
dans le 4 on s'en branle du crane, puisque de toute façon on sait pas ce que c'est ,et quand on sait un peu,indy refuse de savoir,se casse et laisse la pauvre irina les yeux pleins de flamme
nawak
et la tension?
bah y'en a pas
mais il est quand meme mieux branlé que le 4
là on y prenais de la grosse et longue scéne d'action,avec autres chose que nos camarades figurants qui se prennent juste des branches dans la gueules, c'etait deja de la surenchére certes, mais ça se statuer pas mal sur un fond de réalisme, indy finissait ses scénes mort de fatigues, crade,et on flippait grave quand il etait coincé entre le tank ,le vilain nazi, et une paroi rocheuse
et juste aprés on avait une scéne tout en contraste avec les enigmes trop cool
et de la tension
putain
dans le 4 on s'en branle du crane, puisque de toute façon on sait pas ce que c'est ,et quand on sait un peu,indy refuse de savoir,se casse et laisse la pauvre irina les yeux pleins de flamme
nawak
et la tension?
bah y'en a pas
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
absolument, zéro tension.
mais un bon gros kiffe de mauvais pulp avec des scènes d'actions bancalement maitrisées et jouissives (c'est nouveau ça vient de sortir. un peu comme la scène de gunfight en chute libre dans Shoot Em Up).
je mourrais pas pour ce film, mais je vais pas faire semblant d'avoir pas kiffé.
mais un bon gros kiffe de mauvais pulp avec des scènes d'actions bancalement maitrisées et jouissives (c'est nouveau ça vient de sortir. un peu comme la scène de gunfight en chute libre dans Shoot Em Up).
je mourrais pas pour ce film, mais je vais pas faire semblant d'avoir pas kiffé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Attention, je n'ai jamais dit que je n'avais pas pris un minimum de plaisir à regarder ce film (à l'inverse d'un Cloverfield par ex, pour relancer un autre sujet inépuisable pour moi), je dis simplement que c'est un mauvais film et qu'un tel gâchis, c'est simplement du gros foutage de gueule et oui, je m'en remets difficilement à ce niveau.
J'ai pu passer un bon moment, mais je suis pas ressorti satisfait, loin de là.
@+
Chron
J'ai pu passer un bon moment, mais je suis pas ressorti satisfait, loin de là.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Balak
- Famous me I'm fucked!
JCVD c'est bien naze, avec son script en bois écrit à la va-vite.
Mais Jean Claude est absolument magnifique, on a envie de le voir plus souvent dans ce registre. A chaque fois qu'il est a l'écran on est accroché à la moindre de ses mimiques, de ses répliques.
et quand il est pas là on s'emmerde.
dommage, ça aurait pu être un très grand film avec un sujet et un acteur pareil.
Mais Jean Claude est absolument magnifique, on a envie de le voir plus souvent dans ce registre. A chaque fois qu'il est a l'écran on est accroché à la moindre de ses mimiques, de ses répliques.
et quand il est pas là on s'emmerde.
dommage, ça aurait pu être un très grand film avec un sujet et un acteur pareil.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
ah non mais faut le voir, a un moment il m'a même presque mis la larmiche.
le probleme c'est qu'il y a toujours des gros lourd dans la salle qui se foutent de sa gueule alors que le sujet du film, c'est ça.
le probleme c'est qu'il y a toujours des gros lourd dans la salle qui se foutent de sa gueule alors que le sujet du film, c'est ça.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- pasteqman
- Otaking !
Ouais, d'ailleurs.
A ce sujet.
Foutez-vous de ma gueule si vous voulez.
Mais j'ai bien l'impression que Van Damme est vraiment un bon acteur. J'ai été impressionné par ce qu'il dégage dans les bande-annonces.
Et ça, putain, ça nique tous les discours que j'ai pu tenir sur le cinéma pendant mon adolescence.
Putain de merde.
A ce sujet.
Foutez-vous de ma gueule si vous voulez.
Mais j'ai bien l'impression que Van Damme est vraiment un bon acteur. J'ai été impressionné par ce qu'il dégage dans les bande-annonces.
Et ça, putain, ça nique tous les discours que j'ai pu tenir sur le cinéma pendant mon adolescence.
Putain de merde.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !