Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
Yo... J'ai recu ça aujourd'hui...

Pas le temps de trop en parler ce soir (vu que j'ai un nouveau PC à tester...
), mais faudra que j'en dise quelque mots dans les jours qui viennent, hein...
...c'est pas comme si la PS3 avait énormement de nouveaux jeux... hors FPS, bien entendu...

Pas le temps de trop en parler ce soir (vu que j'ai un nouveau PC à tester...

...c'est pas comme si la PS3 avait énormement de nouveaux jeux... hors FPS, bien entendu...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Eh ben dieu se plante. A moins que ça soit ty kun qui connait keud allemagne qui dit n'importe quoiTY-KUN a écrit :en plus, je pense que c'est un docu produit par les allemands, dieu sait que nos voisins sont très puritain !
Sinon le reportage porte sur les dangers de l'addiction aux jeux videos et non un panorama sur les effets des jeux videos en général, bons et mauvais, donc c'est normal que ça soit négatif puisque le but est de parler du coté négatif. On ne fait generalement pas de reportage sur la famine en filmant des gens dans une épicerie bio. Pareil si c'etait un reportage sur l'addiction à internet, au sexe ou à la philatelie. Le but n'est pas de parler de l'activité dans sa globalité et de dire "stop cette activité est mauvaise" mais des dangers de l'abus.
GOD FINGER!!!!
coolparotaku a écrit :Yo... J'ai recu ça aujourd'hui...
Pas le temps de trop en parler ce soir (vu que j'ai un nouveau PC à tester...), mais faudra que j'en dise quelque mots dans les jours qui viennent, hein...
je verrai si je peux le pecho, je voudrai juste savoir si t'as le temps du menu, enfin si c'est navigable pour un anglophone , si le mode story est en anglais ou jap (me rappelle plus de la demo , effacée)etc etc.
est ce que le mode online marche correctement, y a til du lag? , peut tu affronter les joueurs du monde entier ou c'est limité a une certaine region...
fin bref voila.
ratchet et clank for psn
http://www.n4g.com/ps3/News-153369.aspx

l'une des rares news ps3 que j'ai vraiment kiffé depuis des mois(bioshovk, socom , halo wars

- parotaku
- Taré de la résolution
>Rman
Les menus sont en anglais, les dialogues et tout ce qui concerne le mode story est en japonais... pour ce qui est du online, je n'en sais rien, ma PS3 n'est pas sur le réseau... pour l'instant...
Les menus sont en anglais, les dialogues et tout ce qui concerne le mode story est en japonais... pour ce qui est du online, je n'en sais rien, ma PS3 n'est pas sur le réseau... pour l'instant...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Klaim
- Artisan Digital
http://www.destructoid.com/destructoid- ... 9098.phtml