et dire qu'il dessine dans ton dos....Bryst a écrit :nan ca c'est neozoom. mouahahah
le concours des gobelins 2008
Bon, je reviens un peu au sujet de départ.
http://www.pixelcreation.fr/graphismear ... -gobelins/
http://www.pixelcreation.fr/graphismear ... -gobelins/
C'est marrant, j'ai eu une petite douleur à l'anus en lisant ça.Cependant, si les sélections des années précédentes étaient ciblées en priorité sur les épreuves du concours (dessin : personnage en mouvement, story-board, QCM, perspective, commentaire écrit, analyse orale), elles viseront en priorité et dés la rentrée 2008 le dossier graphique, il est donc conseillé aux étudiants de peaufiner et de bien sélectionner les travaux qui le constitueront.
- melody
- Otaking !
Je tiens à dire qu'ils étaient pas content de griller un peu trop de monde qui se renseignait un peu trop sur la biographie du mec qui avait fait le film projeté lors de l'epreuve orale. En gros c'est pour dire que c'est pas un jury de cons et ça servait à rien de se rassurer en se passant le mot pour l'oral, et d'ailleurs ils regardent ce forum pour verifier, donc bref je vais me taire.. enfin si moi je kiffe le jury de cette année, c'est de la balle, mais c'est vrai qu'ils ont rien lachés, normal c'est le boulot qui veut ça!
- melody
- Otaking !
ah et tant qu'à faire j'ajouterai que ils regrettaient le manque d'originalité des books pour certains (je veux dire que apparemment y a eu des book "idéaux pour les gobelins"). Je le dis parce que c'est important de rappeler qu'ils cherchent une promo, des gens très différents chacun, de parcours très variés, et pas des clones de sylvain marc ou aurélien prédal(que j'adore cependant!).. ça vous expliquera également en partie, pourquoi ils choisiront untel plutôt qu'un autre qui "dechire grave soi disant"..
voilà, du coup ça bust les frustrés par la même
voilà, du coup ça bust les frustrés par la même
Modifié en dernier par melody le sam. 07 juin 2008, 16:26, modifié 1 fois.
C'est une blague ? Genre un bon futur gobelineux est forcément inscrit sur Catsuka ?et d'ailleurs ils regardent ce forum pour verifier,
Ils t'ont dit quoi exactement ?ouép Lundi ils l'ont dit à Noé et à moi entre autres... rien de plus destabilisant.