Non, non, tu m'as mal comprise: j'ai accès à internet dans un foyer de paranos qui interdisent tout téléchargement de quelque nature que ce soit, mais c'est sympa quand même d'y avoir pensé...
facile, ça veut dire prendre des images, les habillés comme des poufs, leur faire tenir un verre le petit doigt en l'air et les obliger à rigoler comme des cruches à chaques phrases ... nan je déconne
bah je l'utilise pour que j'"upload"/j'envoie un fichier sur un serveur ftp ...
je sais pas si un mot français existe pour ça
c'est l'exact inverse de "télécharger", mais je te conseil pas de chercher une version fraçaise dans le dico tu risquerait de trouver un Bogue en ouvrant tes Mèl.
Klaim a écrit :c'est l'exact inverse de "télécharger", mais je te conseil pas de chercher une version fraçaise dans le dico tu risquerait de trouver un Bogue en ouvrant tes Mèl.
En fait il existe un mot (employé au Quebec surtout) qui est "Téleverser" oui je sais c'est ridicule.
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!
>En fait il existe un mot (employé au Quebec surtout) qui >est "Téleverser" oui je sais c'est ridicule.
Vive le français québecois! Quel dommage qu'on puisse pas faire les accents sur le forum, j'aurais paré ma réplique d'une imitation à la Laurent Gerra du plus bel effet...
@+
Chron
moi aussi je sui dan une fac a parano!!je pe plus faire d'animation(ces temps ci je revien a la prehidtoire en animant sur des coins de cahiers...)j'essaye de reinstaller des logiciels impossible!!!fais ch...
euh .... je crois que je vais arreter de ressuciter des threads moi!!!!
putain c'est des conversations de plusieurs mois ... ça sert à rien d'y répondre ... faites chier!! je me décarcasse à faire des dessins et vous vous relancer des discussions .... merde .... crotte ... chier!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.