Bah ce qui est marrant c'est que c'est pas les otaks en eux memes qui sont pénibles. Je dirais meme que quelque part ils constituent malgré eux une des meilleures attraction de ce genre de salon. Quand je me faisait chier sur les stands a JE ou au festival du jeu vidéo, je dessinais les otaks pour tuer le temps. Y'en avait avec des gueules, des expressions, des fringues... c'en était des lecons de design. A la fin de la journée j'avais carrement envie de faire un film sur eux tellement il m'avaient fait rever.
Japan expo c'est La Planete Sauvage en fait.
Enfin bon, moi je vendais pas vraiment de fanzine en fait, j'etais juste la en touriste/reporter animalier... donc j'avais le droit qu'au "bon coté" des otaks si je puis dire.
Bon courage a ceux qui vont endurer ca cette année en tout cas.
On sait pas encore où on est plaçé mais ca ne saurait tarder^^
Est ce que ca interresserait certains d'entre vous d'aller bouffer le samedi au Amercian Dream à Paris (près d'Opéra)
C'est assez sympa et on risque pas de se faire refouler comme au quartier jap si on est beaucoup^
Bon, c'est pas tout ça, mais on le fait quel jour ce resto ? Je pense que samedi est le meilleur soir.
Kikivient au resto samedi ? a écrit :-Beber
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je préviens tout de suite, je pourrais pas m'en occuper, moi, éventuellement, à confirmer, mais je pense que oui.
On va éviter la rue Sainte Anne, hein...
@+
Chron