Malaika project

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Malaika project

Message par Rman »

hello, un moment que j'avais plus posté, toute facon,je dessine plus trop vraiment.
mais juste besoin d'un avis d'experts, a savoir le placement du soleil sur ce gif, je le trouve byzarre.
j'ai cherché mais rien de bien super, j'ai toujours ce probleme pour placer les astres dans une compo(quand c'est animé c'est encore pire)
bref si vous pouvez m'aider ca serait vraiment cool.
merci d'avance.

le gif.
http://images.imagup.com/03/1213434492_ ... ending.gif

Image

pour la colo du ciel, je corrigerai ca bien sur.

cop
The king of posters

Message par cop »

Ba je suis pas expert, mais sur le deuxième plan, il est en plein centre tout jaune du coup on focalise dessus e on oublie le perso.
Derrière le perso ça serai peut être plus judicieux. Voila pour mon humble avis.
ImageImage

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est pas qu'un problème de position, c'est aussi un problème de rapport de couleur et de taille. Ce soleil à une couleur qui ressort vachement dans l'ambience colorée, c'est vraiment dur de regarder autre chose... où que tu le places, je pense. Intègre-le plus au ciel, déjà il gênera moins. Après, essaye de t'en servir pour souligner ce qui est important dans la compo (derriere le perso, effectivement, ça peut le faire). Mais évite le centre de la compo.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ah c'est vrai , chavais vraiment pas ou le foutre , merci!!!
, donc peut etre qu'en le mettant en arriere sur le deuxieme plan ca peut aller, par contre chais toujours pas si sur le deuxieme plan faut grossir le soleil ou le laisser comme ca(ce truc me prend la tete o_o)
en tout cas merci.

edit/
hey merci jep, en effet ,il est mis a 100 % le soleil, sur le deuxieme ok, je crois que je vais suivre ton idée, il est en effet trop fort, ca jure avec le ciel et tout.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et puis ne fais pas passer les nuages derriere le soleil ..... c'est juste une aberation visuelle

cop
The king of posters

Message par cop »

C'est des nuages intergallactique qui sont bien plus loin dans le cosmos que le soleil !
ImageImage

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais je vais changer ca ,merci!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Déjà, arrête la coke, parce que là ton auditoire risque de devenir épileptique à force de mettre autant d'effets dans tes anims.

Ensuite, si tu dessines plus trop, tu fais quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ah chavais pas qu'il y avait autant d'effet , byzarre ,j'essaye de pas utiliser trop de lens flare meme quand y a un supposé soleil.

Pour le dessin je parlais d'illustrations libres (paysages persos tout ce bordel) en fait.
en tout cas merci ,j'essaye de poster la version corrigée tout a l'heure.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je parlais de tes effets coups de speed pour un rien
y'a ton vent, c'est limite un ouragan et ton scrolling, c'est une caméra sur une jeep qui va à 150 à l'heure.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Ah bon?, ca doit le gif alors, chez moi deja quand je mate le gif,l'anim est en effet plus rapide, bon j'ai pas trop cherché a comprendre, c'etait surtout le placement des elements qui m'interesse.
Pour le moment je peux pas trop uploader la video en vitesse normale(.mov).
Apres les persos se deplacent aussi d'une certaine facon dans l'anime aussi, mais bon, normalement avec une explication ca devrait passer.(j'espere)

Voila ,les modifs que j'ai fait, ca me prend un peu la tete chais pas pourquoi,mais c'est deja mieux , en tout cas je prefere , ca passe mieux grace aux suggestions de cop et jep.
apres je remodifierai peut etre encore.(toute maniere la colorimetrie est un peu hs -_-), faut que je passe a autre chose.
gif
http://images.imagup.com/03/1213473848_ ... nding2.gif

Image

cop
The king of posters

Message par cop »

C'est bien mieu à mon gout l'intégration du soleil, mais pour le second plan il est un peu trop dans le coin je trouve, soit tu le met visible soit pas, mais laisser un ptit bout qui ressort comme ca fait genre on m'a dit de le mettre dans le coin parce qu'il genait au milieu.
Pour souligner le perso si tu le met en fond du perso ca serai mieu, vala pour mon avis :)
ImageImage

Rman
Airmaster

Message par Rman »

cop a écrit :C'est bien mieu à mon gout l'intégration du soleil, mais pour le second plan il est un peu trop dans le coin je trouve, soit tu le met visible soit pas, mais laisser un ptit bout qui ressort comme ca fait genre on m'a dit de le mettre dans le coin parce qu'il genait au milieu.
Pour souligner le perso si tu le met en fond du perso ca serai mieu, vala pour mon avis :)
mettre le soleil en fond des persos, ouais pourquoi pas, je vais tester tout ca.
ca peut donner un truc sympa.
merci mec!
edit/
pour le deuxieme plan ouais t'as raison , chavais pas trop quoi faire lol, je revois tout ca.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Wouah, la vieille boucle temporelle...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre