Et à propos des films ?
Bah, comme je disais y'a pas longtemps suite a un malentendu sur un post de Balak, ca prouve simplement que le second degré sur internet peut parfois etre délicat a faire passer sans ces fucking smileys. Quand je m'adresse a un habitué des lieux je préfère pas en mettre, quitte a ce que ca soit mal interpreté, que ca parte en couille et qu'on s'explique apres, ca a un coté plus frais. Héhéhé.
Sinon oui, la nomination de John Lasseter comme responsable créatif de Pixar/Disney a changé la donne, ce qui prouve bien que cette histoire de "public à nouveau prêt pour la 2D" c'est du bon gros bulshit.
Sinon oui, la nomination de John Lasseter comme responsable créatif de Pixar/Disney a changé la donne, ce qui prouve bien que cette histoire de "public à nouveau prêt pour la 2D" c'est du bon gros bulshit.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
je tiens à féliciter chaleureusement l'élève Night Shyamalanadingdong pour cette expérience unique qu'est Phénomènes.
rarement la mise en scène, le script, les dialogues et les acteurs ont été a ce point au diapason dans le tout pourri.
D'ailleurs c'est sans doutes l'un des films les plus tout pourri qu'il m'ai été donné de voir au cinoche depuis un moment.
Heureusement on rigole bien grâce à Mark Wahlberg (et c'est voulu, notamment deux passages comiques très marrant), mais on rigole surtout à cause du reste (et là c'est pas voulu).
la cerise sur le gâteau étant la fin, certes pas du tout twistée à la shyalamamylenefarmer comme d'hab', mais néanmoins inoubliable.
"Oh Mon Dieu", j'ai envie eud'dire.
rarement la mise en scène, le script, les dialogues et les acteurs ont été a ce point au diapason dans le tout pourri.
D'ailleurs c'est sans doutes l'un des films les plus tout pourri qu'il m'ai été donné de voir au cinoche depuis un moment.
Heureusement on rigole bien grâce à Mark Wahlberg (et c'est voulu, notamment deux passages comiques très marrant), mais on rigole surtout à cause du reste (et là c'est pas voulu).
la cerise sur le gâteau étant la fin, certes pas du tout twistée à la shyalamamylenefarmer comme d'hab', mais néanmoins inoubliable.
"Oh Mon Dieu", j'ai envie eud'dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
il a la vis montée à l'envers, faut croire.
Modifié en dernier par Balak le dim. 15 juin 2008, 22:51, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- cry
- Beau Booty
je me vois dans l'obligation de vous rejoindre sur ce coup là 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
houlala oui.
les premières séquence où il doit poser l'ambiance "wtf! c'est trop bizarre!" sont tellment mal filmée (et jouée) qu'on à l'impression de regarder une parodie.
et après ça n'arrête pas.
il y a néanmoins une séquence à sauver dans tout ça; celle ou wahlberg et les deux gamins essaient de convaincre un gars cloitré chez lui de les laisser entrer.
les premières séquence où il doit poser l'ambiance "wtf! c'est trop bizarre!" sont tellment mal filmée (et jouée) qu'on à l'impression de regarder une parodie.
et après ça n'arrête pas.
il y a néanmoins une séquence à sauver dans tout ça; celle ou wahlberg et les deux gamins essaient de convaincre un gars cloitré chez lui de les laisser entrer.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Den X
- Couteau Suisse
Chais pas... par désœuvrement ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/