Ouverture de l'Atelier Méliès (prépa anim)
- Fikey
- Otaking !
bah tu te souviens surement pas a cause du GHB mais beaucoup de gens ont profiter de ton corps a tes depens.....
tsuka avait organiser une soiree ou il avait ramener ton corps et l'avait deposer a meme le sol .... il avait alors sorti cette superbe phrase :
" tenez voici clement ,faites en votre jouet erotique le temps d'une soiree ,humilier le comme une petite prostitue roumaine de 12 ans en crachant des pamphlets sataniques...."
qu'est-ce qu'on avait ri .....
surtout quand on a commencer a t'enfiler des figurines d'animes....
ya un site avec la video d'ailleurs 1guy2saintseiya.com
tsuka avait organiser une soiree ou il avait ramener ton corps et l'avait deposer a meme le sol .... il avait alors sorti cette superbe phrase :
" tenez voici clement ,faites en votre jouet erotique le temps d'une soiree ,humilier le comme une petite prostitue roumaine de 12 ans en crachant des pamphlets sataniques...."
qu'est-ce qu'on avait ri .....
surtout quand on a commencer a t'enfiler des figurines d'animes....
ya un site avec la video d'ailleurs 1guy2saintseiya.com
- bistroboy
- Fesse gauche
ha bah oui
en effet
et puis c'est ecrit en gros en plus
et faut pas faire gaffe aux debordements, ça ne te concerne pas spécialement, c'est légion ici
d'ailleurs
bloody hell
j'appelle Scotland yard
en effet
et puis c'est ecrit en gros en plus
et faut pas faire gaffe aux debordements, ça ne te concerne pas spécialement, c'est légion ici
d'ailleurs
je comprends mieux pourquoi tu persiste a payer des coups aux losers des gobs
bah tu te souviens surement pas a cause du GHB mais beaucoup de gens ont profiter de ton corps a tes depens.....
bloody hell
j'appelle Scotland yard
-
- P'tit posteur

Je vous informe qu'on organise une session de recrutement pour compléter notre promo 2009 le 17 septembre 2008
Il est désormais possible de s'inscrire en ligne aux entretiens. Et bien sur il est toujours possible de télécharger son dossier en.pdf ou .doc
Allez voir tout ça et plus encore sur le blog
Ceux qui cherchent une prépa et qui veulent faire de l'anim plus tard sont les bienvenus.
Et comme dit ruhtra si gentiment et justement, ce n'est pas plus cher qu'une autre prépa. Et j'ajoute que le programme est mieux conçu pour les futurs animateurs.