HS
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah non, la france s'est faite humiliée par les italiens, mais aussi les pays bas et les roumains.MERClKl a écrit : Sinon c'est super la France s'est encore fait humiliée par les Italiens.
On va pouvoir etre tranquilles.
enfin, elle aurait joué contre l'équipe b du Japon ça aurait été la même.
la vraie bonne nouvelle (pour ceux qui comme moi, comble de la beaufitude, aiment regarder du sport à la télé), c'est que domenech va repartir dans le néant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ya rien de beauf a mater du sport à la télé, je dis surtout youpi car on va pas nous casser les couilles avec du foot a toute les sauce façon Ribery Show, sfr ou encore Danette.
En tant qu'évenement c tjr un truc cool un bon tournoi sportif dommage que ce soit pourri par cette folie mediatique insuportable ou le comportement de certains (gt dans un resto pendant le match ct juste horrible, et merde ya pas plus lamentable qu'un meuf supporter aussi gol qu'un mec, ou si peut etre une meuf saoul...)
J'ai pas vu le match contre la Roumanie, mais c'est clair que contre les Pays Bas c'etait une BELLE branlée, avec de tres beaux buts.
Domenech il en pas profité hier pour demander la main de sa gamine?
Genre j'm'en bat les couille style du match.
En tant qu'évenement c tjr un truc cool un bon tournoi sportif dommage que ce soit pourri par cette folie mediatique insuportable ou le comportement de certains (gt dans un resto pendant le match ct juste horrible, et merde ya pas plus lamentable qu'un meuf supporter aussi gol qu'un mec, ou si peut etre une meuf saoul...)
J'ai pas vu le match contre la Roumanie, mais c'est clair que contre les Pays Bas c'etait une BELLE branlée, avec de tres beaux buts.
Domenech il en pas profité hier pour demander la main de sa gamine?
Genre j'm'en bat les couille style du match.
-
- Otaking !
si tu veux. Quoi qu'il en soit tu ne peux pas nier la déception accompagné de découragement qui découle d'une défaite de son équipe fétiche/nationale dans une compétition, il n y a plus du tout l'envi de suivre le reste. peut même avoir du ressenti pour les autres équipes. Après c'est de la porte grande ouverte enfoncé au bélier ce que je dis je te l'accorde. Mais non c'est pas con, C'est très très judicieux, clairvoyant et génial même. T'es jalouse c'est tout.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- Ashvey
- Saké Samuraï
Et sinon, firefox 3.0 est sorti et jusque ce soir 20h, ils tentent d'établir le record du logiciel le plus téléchargé! (la flemme de voir si ça a déjà été dit)
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
ça va, ça va, say la vee!