Plus de 20h de jeu sur MGS4 et j'en suis à l'acte 5 (oui, c'est découpé en actes).
Si le début parait barbant (go to un point indiqué sur ta carte pour aller à la map suivante, ainsi de suite) la suite est tout de même plus palpitante!
Surtout l'acte 4, qui en fera frémir plus d'un, avec une conclusion de chapitre absolument é-norme!
spoiler a écrit :plusieurs personnages importants y laissent leur peau
Bon, j'ai la flem' d'écrire un compte rendu sur 'Battle Fantasia' pour l'instant... donc, pour ceux que ça intéresse, regardez 101% sur Nolife, aujourd'hui... (que ne ferait-on pas pour augmenter l'audience de la chaîne... )
>ashvey
Bon alors, je l'ai plié ce week-end. comme ça c'est fait.
Le père Kojima a complètement laché la rampe sur les cinématiques...
Trop de cinématiques tue la cinématique (et pourtant j'ai rien contre bien au contraire) :
Genre je me bois un petit café pendant un chargement je regarde l'heure puis je commence à mater la cinématique et à un moment je m'emmerde... mais... alors... grave, je veux dire énorme comment je me fais ièch, c'est interminable avec un flow et une clarté de propos dont les "chinois" ont le secret, et donc je remate ma pendule :
ça faisait plus d'une demi-heure que la cinématique tournait.
Et c'est comme ça entre chaque mission... et pendant aussi...
arghh...
alors bien sûr tu peux couper quand tu veux, mettre en pause quand tu veux. Mais quand même personne lui a dit à Hideo que c'était super chiant...
bien fait mais chiant jusqu'à l'insoutenable...
Franchement la durée des cinématiques aurait pu être divisée par 5 ou 6 au bas mot.
Reste que c'est un metalgear et que quand on joue c'est plutôt cool avec des moments de grosse glaire assez jubilatoires.
Et dommage qu'il faille refaire le jeu pour exploiter les possibilités du gameplay.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Bah, les séquences cinématiques sont quand même plus digestes que dans Snake Eater, quand même!
J'ai dû me décider des mois et des mois à m'y mettre, tellement j'arrivais pas à suivre les premières séquences, looongues et chiantes aussi... pfou...
i give maaa lovvveee for youuuuuu
Snakeeee eaaddderrrr !
questions spoilifiantes :
j'ai matté le combat de fin , ,ça avait l'air un peu pauvre au niveau de la panoplie des coups mais je suppose que la n'est pas l'interêt,Snake on le joue tout le temps vieux a moustache ,ou il est jeune des fois?,En tout cas ce Mgs a l'air bien ,j'ai lu que des avis positifs. Le CQC c'es toujours faire des croches pattes violents aux mecs ou c'est mieux ?,est ce qu'on est toujours obligé d'alterner vue dans le dos et vue subjective pour shooter les gars ,je trouvais ca un peu pourri genre ,en pleine course ,hop tu t'arretes tu vises tu sais plus ou t'es et tu te fais shooté le derche ,déja y a plus l'interface pourri pour se soigner sembles t'il