elle est surtout maquillé comme une pute roumaine
d'ailleurs, les trapèzes sont largement trop musclé pour que ça soit une femme
tu vois?
même en travaillant ces muscle là,c'est pas la folie,alors que chez les hommes...
bon il y a des exceptions mais généralement les meufs ont des trapèzes peu développées ,ce qui leur donne un cou un peu plus long grace a une illusion subtile et malfaisante
bref
Ensuite on m'avait dit (je sais plus qui d'ailleur), et la JeP le redit, quitte à étudier un style fait le à fond,
c'est ce que je fais et on me le reproche ... et NAN je recopie pas, parce que pour moi quand on recopie y'a aucune reflexion, or sur les dernières illustrations je me suis posé plein de questions sur le placement des ombres et de la lumière, sur la compo, j'ai galérer avec à bien construire tous les perso, ensuite ouai c'est vrai j'ai recraché certain codes graphiques de Mignola, (dont les petit trait qui pour moi apporte un brin de texture)
bon
y'as maldonne ,étudier un style on s'en fout, t'en est pas encore là, tu te fais du mal a essayé de te rapprocher de quelque chose alors que t'as pas l'expérience nécessaire, là ce qui primerait le mieux c'est de consolider ton dessin, en essayant de mieux comprendre les choses, l'anat et tout les truc qu'on te radote depuis la chute des dinosaures, parce qu'en passant par ses etapes tu passes par la compréhension de millions de trucs qui te permettront d'appréhender comment l'ami Michel Mignole s'en sort avec son encrage et sa ligne,pour faire des chose en volume là ou tout le monde se planterait lamentablement
ou par exemple comment robert Valley s'en sort avec la stylisation de ses perso,hein,parce que le Bobby il est vraiment balèze en anat ,en mouvement, en mise en scène, en meuf, et tout son dessin ,son "style" découle de tout ça
il a certes une influence hewletto-peter-chunguienne indéniable ,mais il les a bien bouffé dans le sens ou il ne s'est pas arrêter a y ressembler,ou a repomper juste pour la coolitude
il va plus loin, loin dans les cieux
avec son ami falcor
t'as vu je finis par une boutade
j'ai trop du tact en fait
j'pourrais etre prof