Gunnm Intermédiaire
Soyons indulgent il doit etre jeune et sa sent le fan pur et dur qui veut apporter sa contribution...Bon cest vrai c'est pas tres beau mais ya des dialogues qui pétent
"j'ai quelque chose a te montrer alors amenes tes fesses par ici."
Trop bon.
J'attend avec les commentaires amicaux de teenage rage aka Camille et du koala vert kipuduku...
Bonnes fete a tous...Et meme aux enculés
"j'ai quelque chose a te montrer alors amenes tes fesses par ici."
Trop bon.
J'attend avec les commentaires amicaux de teenage rage aka Camille et du koala vert kipuduku...
Bonnes fete a tous...Et meme aux enculés

- vicking
- The king of posters
je critiquais pas sa bd, j'ai regardé vite fait et ca va sérieux. j'ai pas tout lu mais ca a l'air pas trop mal fait !
mais c'est dommage de faire une pub pour son truc où il s'est donne du mal, où il a passé du temps et tout et que ladite pub soit truffée de fautes... enfin bon moi j'dis ca pour lui hein !
mais c'est dommage de faire une pub pour son truc où il s'est donne du mal, où il a passé du temps et tout et que ladite pub soit truffée de fautes... enfin bon moi j'dis ca pour lui hein !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Grimer
- Otaking !
oula, zen
Balak exprimé juste son exclamation de joie par le biais de cette image vis à vis de ton premier post (ta bd sur Gunnm) ...
C'est vraiment pas son style de se foutre de la gueule des gens
Apres faut pas non plus chercher la petite bete hein
je vais voir ton taf pour pouvoir te donner un avis

Balak exprimé juste son exclamation de joie par le biais de cette image vis à vis de ton premier post (ta bd sur Gunnm) ...
C'est vraiment pas son style de se foutre de la gueule des gens

Apres faut pas non plus chercher la petite bete hein
je vais voir ton taf pour pouvoir te donner un avis

- jesus_kryst
- Otaking !
jesus
t'inquiétes gars,ici les gens ont un peu tendance a oublier que quand on est nouveau on manie pas aussi bien le 2nd degrés que quand ca fait des mois qu'on squatte ,alors si je mets a ta place je concois que tu puisses prendre ca pour un bachage gratuit ,mais si tu restes un moment dans les environs tu constateras que la plupart des gens se prennent pas trop au serieux et qu'ils sont d'assez bon conseil .
bon sinon pour en revenir a ta bd,perso etant un fan glaireux de gunnm je connais un peu par coeur et tu me feras pas avaler que t'a repris trait pour trait certaines cases notament les 8 ou 10 premieres planches qui sont quasi du copier coller ,je dis pas que c'est mal puisque t'essaie de reinterpreter et que tu credites kishiro ,mais le mieux ca seras qd même de le reconnaitre ,aprés je trouve que ton histoire traines un peu en longueur ,pas besoin de faire trainer ca sur 20 pages en 10 on aurait pigé ,ensuite tes couleurs agresses un peu les yeux,niveau ambiance c'est pas trop ca,la demarche est interressante reste a voir comment tu vas gérer l'action.sinon ton gars antagoniste est sympa et bien dans l'esprit de la serie .
bon sinon pour en revenir a ta bd,perso etant un fan glaireux de gunnm je connais un peu par coeur et tu me feras pas avaler que t'a repris trait pour trait certaines cases notament les 8 ou 10 premieres planches qui sont quasi du copier coller ,je dis pas que c'est mal puisque t'essaie de reinterpreter et que tu credites kishiro ,mais le mieux ca seras qd même de le reconnaitre ,aprés je trouve que ton histoire traines un peu en longueur ,pas besoin de faire trainer ca sur 20 pages en 10 on aurait pigé ,ensuite tes couleurs agresses un peu les yeux,niveau ambiance c'est pas trop ca,la demarche est interressante reste a voir comment tu vas gérer l'action.sinon ton gars antagoniste est sympa et bien dans l'esprit de la serie .