Le coin de comptoir à Béber
- bistroboy
- Fesse gauche
Tutafait,je tairais mes sources mais ce genre de plans de désarmement sont de vaste blagues de communication a l'échelle internationale, les armes entrantes dans le pays dépasse largement celles qui sont saisipatrouchef a écrit :
Au Pakistan, en Afhganistan, j'ai souvent lu des plans de désarmement de la population, mais comme le trafic d'arme marche très bien, il retrouvent rapidement une arme après avoir rendu l'ancienne.
et y'en a un paquet qui sont saisi
après comparer des pays qui sont en guerre sur leur propre territoire et des pays loin de tout front n'est peut etre pas la meilleure chose a faire...
Modifié en dernier par damien le lun. 12 juil. 2010, 15:30, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- maje
- Kioubie's Avatar
Ahaha, je suis en citation de signature, je n'avais point remarqué.
Un pas vers la gloire, ahahaha.
Patrou > Certes c'est positif pour Nini Talonettes, mais je ne crois pas que la France y soit pour quelque chose, officiellement.
Pas de raison de faire le flambeur comme lors de ses anciennes opérations de com.
Un pas vers la gloire, ahahaha.
Patrou > Certes c'est positif pour Nini Talonettes, mais je ne crois pas que la France y soit pour quelque chose, officiellement.
Pas de raison de faire le flambeur comme lors de ses anciennes opérations de com.
Modifié en dernier par maje le jeu. 03 juil. 2008, 2:54, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
j'aimerais avoir assez de cynisme français dans les veines pour dire que je m'en bat le steak, ou bien faire dans le relativisme mou qui fait qu'on devrait s'indigner de tout ou de rien("ouais, mais tu crois pas qu'y a des gens qui souffre plus, mais qu'on connait pas, alors pourquoi elle plus qu'un autre, d'abord? Et les ptitzafricains tu crois qu'ils souffrent pas les ptitzafricains?") -je parie qu'il n'y a pas à faire bien longtemps le tour des réaction d'internautes pour tomber sur l'un ou sur l'autre-
mais bon, le fait est que, en ce qui me concerne, ça fait plaisir.
je fais comme n'importe quelle vieille dame devant son poste de télé, je me dis "putain 6 ans et demi dans la jungle, à être humiliée, malade, sans doutes abusée par ses tortionnaires, à être privée de sa libertée, d'apprendre que son père est mort sans avoir pu la revoir etc etc, c'est quand même bien hardcore"
Et je suppose que les athées pratiquants ne manqueront pas d'être agacé par les prières, les merci à dieu et la vierge, mais si il y a bien un moment ou la religion sert vraiment dans la vie, c'est dans ce genre d'épreuve.
quant aux énervement parcequ'elle a dit merci à sarkozy, arrêtez de déconner les mecs... Et si vous voulez vous sentir mieux, zavez qu'a vous dire qu'elle a enchainé direct avec "merci chirac" et "merci mon ami De Villepin", et qu'il n'y en a pas eu que pour le nain abhorré.
mais bon, le fait est que, en ce qui me concerne, ça fait plaisir.
je fais comme n'importe quelle vieille dame devant son poste de télé, je me dis "putain 6 ans et demi dans la jungle, à être humiliée, malade, sans doutes abusée par ses tortionnaires, à être privée de sa libertée, d'apprendre que son père est mort sans avoir pu la revoir etc etc, c'est quand même bien hardcore"
Et je suppose que les athées pratiquants ne manqueront pas d'être agacé par les prières, les merci à dieu et la vierge, mais si il y a bien un moment ou la religion sert vraiment dans la vie, c'est dans ce genre d'épreuve.
quant aux énervement parcequ'elle a dit merci à sarkozy, arrêtez de déconner les mecs... Et si vous voulez vous sentir mieux, zavez qu'a vous dire qu'elle a enchainé direct avec "merci chirac" et "merci mon ami De Villepin", et qu'il n'y en a pas eu que pour le nain abhorré.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
le problème n'est pas qu'elle dise merci à sakozy. Quand on te sauve la vie, tu dis merci, même au dernier des fils de pute.
cependant, ce qui est agaçant, c'est de voir l'autre nain se pavanner et reprendre ( encore une fois ) à son compte une opération dans laquelle il n'y est pour rien. A l'époque ou il fanfaronnait de libérer Ingrid pour Noel, les relations entre Chavez et Uribe se sont envenimées au point ou il n'était plus question de pouvoir faire front commun contre les farc et sauver les otages. Et c'est surtout grâce à la colombie qu'on est arrivé à ce dénouement.
Maje=> Si tu fais allusion aux infirmières bulgares, il n'y est pour rien. c'est les allemands et les anglais qui ont traités pendants des mois avec kadhafi, il n'a fait que voler le fruit de leur travail au dernier moment.
cependant, ce qui est agaçant, c'est de voir l'autre nain se pavanner et reprendre ( encore une fois ) à son compte une opération dans laquelle il n'y est pour rien. A l'époque ou il fanfaronnait de libérer Ingrid pour Noel, les relations entre Chavez et Uribe se sont envenimées au point ou il n'était plus question de pouvoir faire front commun contre les farc et sauver les otages. Et c'est surtout grâce à la colombie qu'on est arrivé à ce dénouement.
Maje=> Si tu fais allusion aux infirmières bulgares, il n'y est pour rien. c'est les allemands et les anglais qui ont traités pendants des mois avec kadhafi, il n'a fait que voler le fruit de leur travail au dernier moment.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."