Questions existentielles...
T'es pas le seul à être perturbé pas ces quelques pixels ^^ :Tsuka a écrit :Je suis extrêmement perturbé par les quelques pixels qui apparaissent dans le coin de Gmail depuis quelques jours.
http://fr.techcrunch.com/2008/07/06/le- ... sur-gmail/
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mhuhuhu, excellent, merci pour le lien !Gueseuch a écrit :T'es pas le seul à être perturbé pas ces quelques pixels ^^ :Tsuka a écrit :Je suis extrêmement perturbé par les quelques pixels qui apparaissent dans le coin de Gmail depuis quelques jours.
http://fr.techcrunch.com/2008/07/06/le- ... sur-gmail/
Pasteq > No comment désolé le service R&D Catsuka n'annonce plus à l'avance ses futurs développements ;-]
Y'a un des gamins de blanche-neige dans Fables. Celui qui n'est que de l'air.. ou du vide. Il n'est pas comme l'homme invisible, c'est juste qu'il n'a pas de volume perceptible, pas d'apparence physique, c'est une variation de pression atmospherique. Il apparait de temps en temps dans l'histoire mais il n'a jamais été représenté de toute la série.
Modifié en dernier par yak le dim. 27 juil. 2008, 18:09, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Klaim
- Artisan Digital
Ce que je veux dire, c'est que les héros ne sont pas représentés, on simplement pas là.
Par exemple une BD qui ne serait faite que de scènes de décors mais qui arrive quand même a raconter une histoire.
Autre exemple, une BD où la présence d'un perssonnage est suggéré mais pas montré.
Je pense a Akira mais dans Akira il y a quand même des héros autres que Akira lui même. Du coup j'ai du mal a bien comprendre le concept moi même. Sans exemple c'est difficile a imaginer.
Je me posais la question parceque le concept existe pour le jeu vidéo et est simple a mettre en place (Total Annihilation) mais rends du coup le jeu "froid" et déshumanisant pour beaucoup.
Par exemple une BD qui ne serait faite que de scènes de décors mais qui arrive quand même a raconter une histoire.
Autre exemple, une BD où la présence d'un perssonnage est suggéré mais pas montré.
Je pense a Akira mais dans Akira il y a quand même des héros autres que Akira lui même. Du coup j'ai du mal a bien comprendre le concept moi même. Sans exemple c'est difficile a imaginer.
Je me posais la question parceque le concept existe pour le jeu vidéo et est simple a mettre en place (Total Annihilation) mais rends du coup le jeu "froid" et déshumanisant pour beaucoup.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je vois un peu le principe... mais comme pour Akira, je pense qu'il est quand même indispensable que les... personnes qui gravitent autour de ce "super"-héros mythique, soient attachantes (juste pour que ça accroche le public), et ce seraient donc les héros de l'histoire, au sens personnages principaux.
Je relisais Making Comics, à un moment il parle d'une BD que avec des décors, je vais retrouver ça.
edit : page 169 en bas, j'imagine que t'as le bouquin pas loin, sinon je te reprécise ça.
Je relisais Making Comics, à un moment il parle d'une BD que avec des décors, je vais retrouver ça.
edit : page 169 en bas, j'imagine que t'as le bouquin pas loin, sinon je te reprécise ça.
TAMATAMATAMATAMA