tout a fait d'accord. Surtout qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa et de canaliser les ... pulsions de certains.jesus_kryst a écrit :il etait temps que la franchise the guyver renaisse .
[Ciné] Adaptations live
Tiens c'est marrant j'ai vu Guyver 2 Dark Hero hier soir.
c'est pas top top mais putain les streum assurent graves, surtout le bad guy principal.
Les animatronics sont achement bien foutus.
Detail amusant l'acteur qui joue Guyver c'est David Hayter, la voix de Snake dans metal Gear et depuis scenariste des script de Xmen ou encore Watchmen.
Faut que je mate le premier mais cette saloperie de freebox refuse de le lire...
Y du z1 mais pas de Z2 a priori.
c'est pas top top mais putain les streum assurent graves, surtout le bad guy principal.
Les animatronics sont achement bien foutus.
Detail amusant l'acteur qui joue Guyver c'est David Hayter, la voix de Snake dans metal Gear et depuis scenariste des script de Xmen ou encore Watchmen.
Faut que je mate le premier mais cette saloperie de freebox refuse de le lire...
Y du z1 mais pas de Z2 a priori.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
nom d'une pipeMERClKl a écrit : Detail amusant l'acteur qui joue Guyver c'est David Hayter, la voix de Snake dans metal Gear et depuis scenariste des script de Xmen ou encore Watchmen.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Jel
- Otaking !
Vu Speed Racer.
C'est excellent.
Un film qui fera date je pense, d'un point de vue formel et visuel.
Globalement c'est un film pour enfant traité graphiquement d'une manière très expérimentale et adulte. C'est une vraie vision d'artiste, assumée et tranchée, et qui est loin d'être aussi indigeste que certains auraient pu le croire.
Je vous conseille sincèrement de courir le voir tant qu'il est encore à l'affiche en VO, c'est typiquement le genre de film qui perdra énormément au passage sur petit écran. Et c'est quelqu'un qui n'en a rien a foutre des bagnoles qui vous le dit.
Ah oui, et c'est assez drôle aussi.
C'est dommage que le film ait bénéficié d'une communication relativement désastreuse.
C'est excellent.
Un film qui fera date je pense, d'un point de vue formel et visuel.
Globalement c'est un film pour enfant traité graphiquement d'une manière très expérimentale et adulte. C'est une vraie vision d'artiste, assumée et tranchée, et qui est loin d'être aussi indigeste que certains auraient pu le croire.
Je vous conseille sincèrement de courir le voir tant qu'il est encore à l'affiche en VO, c'est typiquement le genre de film qui perdra énormément au passage sur petit écran. Et c'est quelqu'un qui n'en a rien a foutre des bagnoles qui vous le dit.
Ah oui, et c'est assez drôle aussi.
C'est dommage que le film ait bénéficié d'une communication relativement désastreuse.
- jesus_kryst
- Otaking !